Musique dans torchwood

sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Charlie X -
kikou
je cherche une musique qui est dans la saison 2 épisode 1 de torchwood c'est quand jack et john se battent dans le bar pourtant cette musique est hyper connu mais je ne connais pas le titre.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086

Bonjour Sabi66,

Voici la playlist de l'épisode (désolée, que des titres, mais ils sont tous trouvables sur Youtube, j'ai vérifié) :

1. "Everything Changes"
2. "Into the Hub"
3. "Another Day, Another Death"
4. "Look Right, Then Leave"

En espérant que tu trouves la tienne là-dedans.

Bonne écoute et bonne aprèm' !
0
Charlie X

Il s'agit de la chanson "Song 2" du groupe Anglais Blur, sur l'album Blur :D
0
sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

kikou EwanMcGregor
beh en fait c'est pa la musique que je cherche
cette musique passe juste o momen ou jack et john (qui est aussi spike dans buffy) se battent voila mais merci quand même ^^
et bonne aprem a toi ossi
0
langly

salut,

C'est peut être ici que tu trouveras ton bonheur ici

C'est le groupe Blur. Le titre est song 2 (plus connu sous le nom de woo hoo)

https://www.jiwa.fr
0
innoxie > langly

et moi je cherche une musique de torchwood dans ce mème épisode : n°1 de la saison 2,
moi je cherche la musique quand Jack ouvre la porte et que lui et john savance et s'embrassent, cette musique est un peu Western et je l'adore et jaimerais pouvoir lécoutée .
Donc si quelqun sait quelque chose, merci de me le dire ^^ !
Voila merci d'avance !
0
adsm1

Je recherche le titre de la chanson qui passe quand le capt john hart ouvre les portes et étain la musique (l'épisode 2x01)
Je connais cette musique mais je ne sais pas le titre ni même qui chante.
Si quelqun sait quelque chose, penser à moi
Merci d'avance!!!!
0
flo

je sais il est tard pour te répondre, mais je l'inscrit quand même au cas ou d'autre personne recherche cette musique il s'agit de Blur - Song 2
0
kikoo

C'est blur !
0