Recherche d'un film/téléfilm

ManuPDL - 19 janv. 2012 à 17:15
 ManuPDL - 19 janv. 2012 à 21:49
Bonjour, je recherche un film (ou téléfilm), vu que j'avais que 4 ans je n'ai que quelques souvenirs. Ce dont je me souviens :

C'est l'histoire d'une famille qui emménagent tout juste dans un sorte de manoir qu'ils ont acheté très peu cher, et il parait qu'il est hanté.
En effet quelques jours après l'installation dans cette maison, toute la plomberie déconne totalement et des déjections commencent a sortir des robinets et du bain.

Merci d'avance si vous le connaissez :)
A voir également:

2 réponses

cémoi76 Messages postés 506 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 123
19 janv. 2012 à 19:54
Bonjour, j'ai vu ce film : Hantée (1996) The uninvited (anglais)
avec Sharon Lawrence (Alias la belle-mère de Brooke Les frères Scott)

SYNOPSIS

La famille Johnson est ravie d'emménager dans sa jolie et nouvelle maison. A peine les cartons rangés, la mère est le témoin de phénomènes étranges et inexplicables : robinet qui coule tout seul, halo lumineux dans le placard du petit dernier, filet de sang dégoulinant du plafond et baignoire carnivore. Le mari, lui, ne voit ni n'entend rien ; son épouse aurait des «hallucinations» qu'il attribue à son désespoir lié à la perte de leur dernier enfant. Cependant, une médium avoue à Patti que la maison est hantée et que ses enfants sont en danger. Le meurtre d'un garçon perpétré quelques dizaines d'années plus tôt serait à l'origine de ces manifestations surnaturelles.

C'est peut-être celui là, mais il y en a tellement!
0
Euh non c'est pas ca, mais merci quand meme.
J'avais le souvenir d'un manoir rouge, vraiment ancien, en campagne. Et aussi des dejections que remontaient dans les toilettes et les douches qui m'ont vraiment choquées d'ailleurs :)
0