Recherche de 2 titres de films

barbicaggia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - Modifié par barbicaggia le 20/01/2012 à 08:14
barbicaggia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 20 janv. 2012 à 11:20
Bonjour à tous,

Je suis depuis bien longtemps à la recherche de deux films dont je n'ai pas pu trouver la trace.
Je vous raconte ce dont je me souviens des deux histoires.

Dans le premier film, un couple se paie des vacances (probablement aux Bahamas), et ils vont se faire un tour en petite barque, s'endorment, dérivent, et se retrouvent sur une île apparemment déserte. En fait, l'île est habitée par un ancien golden boy, qui a tout laissé tomber, et qui ressemble à un vrai sauvage (au début). En fait c'est un super beau gosse, qui a lui même des visites occasionnelles d'une fille toute aussi jolie. Et au fur et à mesure du film, le couple qui à échoué va se rendre compte qu'il ne sont pas heureux ensemble. A la fin le mari reste sur l'île avec la "vahiné" et la femme repart avec l'ex golden boy qui repart vers la civilisation.... Et il me semble (car je ne l'ai pas trouvé sur allo ciné) que le golden boy est incarné par greg harrison.

Le deuxième est encore plus dur... et mes souvenirs sont flous.

C'était un téléfilm. on y voyait un type qui se laissait aller, il était carrément énorme, sale, chauve, seul, etc etc etc... Personne ne faisait attention à lui et les femmes le fuyaient (un peu normal!! lol)
Et un jour, il décide de se reprendre en main. Sport, chirurgie esthétique, vêtements, coiffeur, job etc etc etc A la fin le mec est un vrai canon qui rencontre la femme qui l'avait ignoré au début du film... une petite parabole sympa. Et l'acteur qui jouait le rôle ressemblait un peu, également, à greg harrison.

Ce sont deux films des années 80/90 que j'avais vus par hasard sur le petit écran et que j'aimerais beaucoup retrouver, notamment le deuxième. J'ai souvent l'impression d'être le seul au monde à avoir vu le deuxième, ça ne parle à personne. Quelqu'un pour me soutenir et m'aider dans cette recherche?

D'avance merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 11:10
1er, Les Robinsons de Wall Street (TV 1991)
0
barbicaggia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
20 janv. 2012 à 11:20
Merci beaucoup!! je vais essayer de le trouver! :-)
0