Recherche pub svp ..
cloverfield
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cloverfield -
cloverfield -
Bonsoir, je recherche une pub que j'ai vu il n'y a pas longtemps a w9, on y voit un homme, assis a un bureau, et il dit " avec internet a mon bureau, j'peux envoyer des emails a mes collègues, et c'est mon patron qui paye" quelque chose comme ça, juste après il lâche un rire/bruit phénoménal, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette pub et pourrais me la dire, merci a tous.
A voir également:
- Recherche pub svp ..
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche photo - Guide
6 réponses
Salut, je n'ai jamais vu la pub dont tu parle, mais si tu l'a vue, elle doit bien exister ! Peut-être une fausse pub. Tu dis que tu l'a vue sur W9, si c'est une vraie pub, elle doit être diffusée sur toutes les chaînes, je pense. Culture Pub passe sur NT1, c'est peut-être dans cette émission ? aussi, je vois mal une vraie pub avec la réplique "c'est mon patron qui paie" ou alors elle est passée outre la censure...
Allez on va bien trouver !
bye
Allez on va bien trouver !
bye
Bonsoir, déjà merci de ta réponse, la pub je l'avais vue bha dans la pub normale, pas dans une émission, et je ne me rapelle pas trés bien des mots qu'il dit, je me trompe peut etre :/
Bonsoir Cloverfield, alors si c'est une vraie pub, j'imagine un peu les pub pour le loto, genre https://www.youtube.com/watch?v=Ureed4yoWK0
ou fournisseur internet, ou avec la sortie de windows 7
je vais voir !
ou fournisseur internet, ou avec la sortie de windows 7
je vais voir !
si j'me rapelle bien, c'était pour un fournisseur internet, mais fin j'serais incapable de donné plus de détails ..
et merci de ton aide !
et merci de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question