Canalsat 15€/mois, dossier inexistant

zonny - 3 févr. 2012 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 18:38
Bonjour,

Je suis client bbox fibre depuis le 24/01/2012.
Le 25/01/2012, je m'abonne via ma box a canalsat et compte profiter de la promotion qui est de canalsat a 15€/mois pendant 1 ans.
Le jour même ou le lendemain (je ne sais plus exactement), j'ai bien canalsat avec les chaines prévu.
Le 02/02/2012, n'ayant toujours pas reçu de contrat, j'appelle le service client (sur un numéro surtaxé).
Ils ne trouvent pas mon dossier, je leur dit que pourtant j'ai bien les chaines.
Ils me disent d'attendre une dizaines de jours pour vérifier si le contrat n'a pas pris du retard.
Le 03/02/2012, plus rien, canalsat ne fonctionne plus.
Je les appelle est la surprise, je n'existe pas, aucune demande en cour.
Ils me disent que cela doit être un bugs informatique, que je dois me m'abonner et payé maintenant 19.90€ pendant 6 mois puis 34.90€.
Je suis loin des 15€/mois.
Que puis-je faire?
J'aimerai avoir canalsat au prix ou je m'étais abonner.

Merci de votre aide.

Michaël

2 réponses

Bonjour,bienvenue chez canalsat!!!!!! Les pros de l'excuse a 2 balles: bug informatique,courrier perdu .....
coutumiers du fait: offres non respectees,remises de 100€ sur abonnement: cheque n'arrive jamais....et j'en passe ....
Menagez vous une preuve de l'offre qui vous a ete faite( documentation,page internet.......) et faites jouer cette preuve par une association de consommateurs par exemple
attention: si au bout d'un certain temps ( precise ds contrat) vous ne faites rien( passage vers une,formule abonnement moins chere) vous devrez payer l'abonnement plein pot et c'est la plupart du temps la formule la plus chere!!!!!!! Vous serez lie pour un an .......
Verifiez que vous aviez bien droit a cette offre( beaucoup de clauses d'exclusion ds les contrats de telles offres)
0
je ne peux meme pas, ils n'ont aucune trace de moi.
j'ai eu canalsat 8 jours et il me connaisse pas.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 18:38
Le mieux a faire: boycotter canalsat
Et encore ils ne vous demandent pas de payer la periode pendant laquelle vous aviez canalsat..du moins pour l'instant,ca peut encore arriver....
votre cas confirme la degradation flagrante du service client canalsat
Si vous etes un peu curieux allez voir le forum canalsat ( espace client),allez ds la rubrique 'cafe des abonnes' vous allez voir que les mecontents sont legion.....
0