Recheche un vieu film

titi-loup Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 14:32
 h.melanie07 - 3 févr. 2012 à 14:53
bonjour a tous

aider moi svp

j'ai vu se film jetai tout jeune

vieux films je pense k l'anne doit etre entre les annees 70 a 95 mais pa plus

alors ses ses 1 tueurs en serie qui tue sur les routes avec sa voiture
description voiture; entierement noire vitre teinter
elle a des elisses qui sort de sa roue pour dechikter les roues ou bien la carosserie

1 jour deux freres sont en voiture kan t'arive le tueur ki les pren en chasse la commence 1 course
poursuite,la voiture des deux frers va dans le decor le plus jeune des frere meurt et le grand frere survit,
apres se jour la la police a rien trouver pas de preuve pas de spicopatre et pa de voitur noir,
alors le grand frere decide de sze faire justice lui meme alors il pren un pick-up qui lui installe un treuille a l'arriere qui va lui servire pour essayer de capturer le tueur;
apres il se met en route en sillant les routes a la recherche du tueur et il a plusieur course poursuite je crois kil le choppe la 1er fois
et kan le jour ou il arrive a fair sortir le tueur de la route,la voiture fini dans le fosser et la le grand frere veut lui donner le cou de grace mai en voyan le type il lui laiisse la vie sauve alors pourkoi je men rapeelle plus peut etrkil etait handicaper
voila de tout se k je me souvient
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
3 févr. 2012 à 14:42
Bonjour,

Franchement, on veut bien t'aider, mais écris nous un truc lisible.

paske lacé vréman chianalir
3
salut je cherche aussi un film assez vieux je sais pas exactement de quand je l'ai vu a la télé il y a quelques années et je retrouve pas quel est sont titre. Il s'agissait d'un enlèvement d'une petite fille dans sa chambre en présence de sa cousine l'homme qui l'enlève utilise un sorte de lame qui coupe la vitre cette homme est en couple avec une femme ils font partie d'une genre de secte super croyant ils se prennent pour dieu et on totalement bouleverser la petite elle n'en connais plus son identité réelle. voila je ne me souviens pas de plus de détailler j'espère que vous pourrez m'aider!!! merci d'avance
0