Je recherche le titre d'un film policier
lapincarotte
-
lapincarotte -
lapincarotte -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télévision il y a quelques années. C'est un film policier et voici ce dont je me souviens : l'histoire se passe dans une ville enneigée, un enfant se fait enlever par le criminel et relacher à la fin, un fiacre meurt en tombant d'une église, le film est parfois narré par le criminel d'une voie engoissante, on voit que le criminel commet ses crimes avec ses amis d'enfance et on voit qu'ils se filmaient pendant leur enfance.
J'espère que ça vous rappelle quelque chose, merci d'avance !
<config>Windows XP / Safari 534.51.22</config>
je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télévision il y a quelques années. C'est un film policier et voici ce dont je me souviens : l'histoire se passe dans une ville enneigée, un enfant se fait enlever par le criminel et relacher à la fin, un fiacre meurt en tombant d'une église, le film est parfois narré par le criminel d'une voie engoissante, on voit que le criminel commet ses crimes avec ses amis d'enfance et on voit qu'ils se filmaient pendant leur enfance.
J'espère que ça vous rappelle quelque chose, merci d'avance !
<config>Windows XP / Safari 534.51.22</config>
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film policier
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert