Recherche un manga

abder54 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Worde -
Bonjour,

voila je suis a la recherche d'un manga qui passait sur mcm en 2004 je croit c'est l'histoire d'un type blond( ressemble fortement au personnage de devil may cry Dante) il est accompagné d'une fille avec des oreilles de lapins et un queu de lapin et des cheuveux rose, le type peut se transformer des ailes lui pousse sur le dos il a une attaque qui se nome: éclaire foudroyante. je crois me souvenir qu'il est a la recherche de sa mère et de sa soeur. Une femme essai de le tuer et retien sa soeur captive et un type le suit presque tout le temps, c'est un manga assez gore proche de devil may cry. si vous pouviez me donnez son nom svp c'est urgent ce manga me manque!!

12 réponses

abder54 Messages postés 11 Statut Membre 2

up
up
0

je rajoute une précision: dans un épisode il est confronté à un robot dans lequel il y a le cerveau de son grand père, celui ci veut tuer la soeur du personnage principale, pour l'en empêché la mère du perso lui demande de lui tirer dessus car elle est liée à son grand père alors le perso n'a pas le choix et lui tire dessus et on voit une énorme croix apparaitre marquant la tombe de la mère du perso. son grand père meurt il récupère sa soeur et s'en va c'est tout ce dont je me rappelle. Je rappelle que se manga est passé sur mcm en 2007 je ne sais pas s'il est connu mais moi je l'ai adoré aidé moi a le retrouvé s'il vous plait!!
0

pardon il passé en 2004 j'étais encore au CM2 ^^
0
NarutoKyuubi Messages postés 159 Statut Membre 15

Je suis pratiquement sur que ce soit ca mais, Bleach peut-être ? Ou D-Gray Man ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abder54

non pas du tout sa date de 2004 le type a une transformation qui lui fait poussé des ailes et il a une sorte de casque sur la téte on ne voit pas son visage, le manga passait en français et l'attaque tu perso était: éclaire foudroyant

je rajoute une précision: il y a un autre épisode ou il affronte son père qui lui aussi a la méme transformation et son attaque c'est: éclaire dévastateur. le perso principal est blond du style danté dans devil may cry et il a a peu près la méme coupe de cheveux que dante
0

T'as essayé Google ? --"
0

oui
0

Bah désolé, je vois pas...
0

c'est un manga plutot gore
0

Je sais ! Ce ne serait pas Claymore ?
0

alors non je précise que le personnage est un homme il n'a pas de chapeau pas lunette et pas d'armure mais je sais qu'il a un revolver du style devil may cry
0
Worde

Claymore peut être....
0