Je ne sais pas quoi faire...

Ariiiane C <3 - 2 févr. 2012 à 02:41
Nocryde Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 2 févr. 2012 à 07:11
Salut,
je m'appelle Ariane et j'ai 11 ans.
Depuis un certain temps, je ne sais pas
trop pourquoi mais je me passionnne
pour le théatre et pourtant je n'en ai jamais fait.
Je n'ai jamais joué dans aucune pièce
de théatre ni aucun film, la seul expérience que j'ai vécu,
c'est que j'ai déjà été figurante dans une émission a docuD...
Et sincerement c'était un tout petit rôle. Donc quand j'ai annoncé
à mes parents que je voulais devenir actrice, il m'ont dit qu'il savait
que je voulais faire ça uniquement pour l'argent et pour que tout le monde
me voient, mais ce n'est pas vrai et j'ai beau leur dire que c'est seulement pour avoir le plaisir d'incarner un rôle car dpuis ma figurations dans l'émission, j'adore incarner un rôle, petit ou grand.

et en plus de tout ça je ne sais pas du tout les études recquisent pour faire ce métier, je sais qu'il faut faire une école de théatre si l'on veut et si on veut se perfectionner mais sinon je n'ai aucune idée des études recquise. :(

Pouvez-vous me guider vers un bon chemin
pourque je puisse faire le métier qui me passionne???

Je vous remercie déjà d'avance!
Ariane C.

P.S. Désoler pour les fautes d'ortagraphes.

1 réponse

Nocryde Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 4
2 févr. 2012 à 07:11
Bonjour,
pour l'instant tu as l'aire motivé mais pour l'instant tu es trop jeune pour faire t'es projets, il faut bien réfléchir :). Inscrit toi à une MJC qu'y n'es pas loin de chez toi tu pourras faire du théâtre et normalement au bout d'un certain temps tu devrais être fixer. Passe déjà ton brevet ect... avant de te pencher sur ça.
0