Programmation automatique des chaînes TV
pechesurprise
-
Lucie -
Lucie -
Bonjour à tous.
Qui sait quelle est la marche à suivre pour effectuer une installation automatique des chaînes sur ma TV Philips avec une télécommande universelle Philips SBC RU 510 U. Les 2 sont synchronisés (télécommande et TV se sont "reconnues" puisque la led de la télé clignote quand j'appuie sur un bouton de la télécommande). Rien à ce sujet sur le site Philips. Sur quels boutons appuyer? J'attends votre aide. Merci d'avance.
Qui sait quelle est la marche à suivre pour effectuer une installation automatique des chaînes sur ma TV Philips avec une télécommande universelle Philips SBC RU 510 U. Les 2 sont synchronisés (télécommande et TV se sont "reconnues" puisque la led de la télé clignote quand j'appuie sur un bouton de la télécommande). Rien à ce sujet sur le site Philips. Sur quels boutons appuyer? J'attends votre aide. Merci d'avance.
A voir également:
- Programmation automatique des chaînes TV
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
4 réponses
Je vais essayer d'utiliser le bouton "shift" comme vous le conseillez. J'avais bien vu quelque chose concernant ce bouton sur le site Philips, mais en fait, je n'ai pas bien compris quelle était sa fonction. Je vous tiendrai informé. Merci.
Salut
Ben y a pas une touche "menu" sur la télécommande universelle?
Ben y a pas une touche "menu" sur la télécommande universelle?
Rebonjour et merci de votre réponse. Ben si, il y a bien une touche menu, mais elle me donne accès aux réglages couleurs/intensité/lumière, puis j'arrive sur "chaînes", je lui dis OK et je rebascule sur l'écran de la Tv avec la neige, sans affichage pour un choix éventuel. Donc, si vous avez une idée pour la marche à suivre afin de lancer la recherche automatique des chaînes, ça m'arrangerait bien. Merci à l'avance.
Et le mode d'emploi ne dit rien ?
Ben, j'ai bien eu le mode d'emploi de la télécommande sur le site Philips, mais rien en ce qui concerne l'installation automatique des chaînes. J'ai bien le mode d'emploi de la télé, mais l'installation indiquée se fait à partir de la télécommande d'origine que je n'ai plus, et ça ne correspond pas à la configuration des boutons de la télécommande universelle. Merci.
Pourriez vous m'indiquer comment avez vous fai tpour ouvrir le menu.
Merci
Pour ouvrir le menu sur ma télécommande, j'ai utilisé la touche "shift", puis ensuite, j'ai joué avec les 4 flèches. Il faut surtout penser à mettre en mémoire ce qui a été sélectionné, sinon on peut recommencer indéfiniment. J'y suis un peu allé à tâtons, mais après quelques essais, j'ai réussi grâce à cette touche "shift" qui ouvre l'accès.
Bonne manipulation.
Je suis dans le meme cas que toi je n'arive pas à régler les chaines automatiquement. Peux tu me dire la marche a suivre. Comment as tu fais ? J'appui pourtant sur "shift" et les fléches mais .............................
Pouvez vous me dire quelles manip vous avez fait pour programmer les chaines en numérique
Merci