Problème extinction
ReyKoZz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tikipakalolo Messages postés 282 Statut Membre -
tikipakalolo Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour , je possède un écran de TV de modèle Sharp Aquos LC-32LE600E ,
Et depuis plus d'un mois , il arrive que mon écran s'éteint électriquement , puis elle se rallume et se rééteint , j'ai essayer de changer de câble d'alimentation rien à faire ,
Mon écran est connecté à un PC par câble VGA , il me semble ; j'ai aussi essayer de la débrancher , de l'éteindre à la télécommande puis au bouton , rien à faire , et ça ne vient pas non plus des paramètres enfin , il me semble , les paramètres d'extinction sont bien désactivés .
Si quelqu'un aurai eu le même problème et l'aurais résolu ou si quelqu'un à la solution , merci de bien vouloir m'aider.
Et depuis plus d'un mois , il arrive que mon écran s'éteint électriquement , puis elle se rallume et se rééteint , j'ai essayer de changer de câble d'alimentation rien à faire ,
Mon écran est connecté à un PC par câble VGA , il me semble ; j'ai aussi essayer de la débrancher , de l'éteindre à la télécommande puis au bouton , rien à faire , et ça ne vient pas non plus des paramètres enfin , il me semble , les paramètres d'extinction sont bien désactivés .
Si quelqu'un aurai eu le même problème et l'aurais résolu ou si quelqu'un à la solution , merci de bien vouloir m'aider.
2 réponses
bjr
j'ai déja eu 2 problemes simillaire
1er cas change ta tv de prise ( sa c le meilleur cas)
2eme cas ta tv est hs ( une résistance a griller et la tu en a pour 90 euro a peu pré
j'ai déja eu 2 problemes simillaire
1er cas change ta tv de prise ( sa c le meilleur cas)
2eme cas ta tv est hs ( une résistance a griller et la tu en a pour 90 euro a peu pré
nimporte quoi.
une résistance qui grille...
si c'était le cas elle ne se rallumerai plus, et puis il n'y a pas que cela
Non dabord:
est elle sous garantie?
si c'est pas le cas, qd votre tv s'éteind, reste elle avec un voyant fixe rouge ou sans rien?
Votre téléviseur est un LC32LE600E ou 32LE600E(A)?
une résistance qui grille...
si c'était le cas elle ne se rallumerai plus, et puis il n'y a pas que cela
Non dabord:
est elle sous garantie?
si c'est pas le cas, qd votre tv s'éteind, reste elle avec un voyant fixe rouge ou sans rien?
Votre téléviseur est un LC32LE600E ou 32LE600E(A)?