I have a dream.. PBLV.

Maaaanon74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 6 févr. 2012 à 23:40
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 7 févr. 2012 à 17:24
Bonjour à tout les lecteurs , bah voilà je m'appelle Manon , j'ai 15 ans .
Je mesure 1M68 , je suis mince blonde & les yeux bleus. ( voilà pour la partie physique) .
J'habite en haute savoie , mais je suis prête à me déplacer jusqu'a Marseille.
Il faut savoir , que j'ai grandis avec PBLV . C'est comme si ils ( tout les personnages ) faisaient partis de ma famille , je les connais par coeur , je sais par quoi ils sont passer , tout leurs sentiments etc . Je suis fan de cette série , je la trouve vraiment attachante .
Les acteurs , notamment Mélanie & Johanna sont mes personnages préférés . J'adore leurs manières d'interpreter leurs rôles .
J'aimerais vraiment tourner avec ces personnes là , tout simplement parce que c'est un rêve . Depuis que je suis toute petite on me dis que je suis faite pour ça , je sais pleurer sur commande , j'apprends les textes trés rapidement , je m'investis à fond dans ce que je fais & sur tout j'arrive trés bien à me mettre dans la peau d'un personnage . Je fais ça depuis longtemps . Laissez moi ma chance, même un petit rôle , ça m'est égal . Juste avoir la fierté & la pretention de dire à mes enfants un jour j'ai jouez dans une série phare sur france 3 ; une série que tout le monde adore .
Merci de me répondre rapidement . :) .
Pour me contactez : 06 42 83 87 31 . Merci beaucoup :) .
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
7 févr. 2012 à 17:24
Bonjour,
Contactez plutôt une agence. Ici, il s'agit seulement d'un forum.
0