Philips 40pfl6605h 12 : pb de connecteur
Bonjour,
je suis actuellement en possession d'une TV philips 40pfl6605h/12, et cette dernière, lorsque que j'affiche la liste des entrées (HDMI, VGA, Péritel etc.), n'affiche pas l'entière susdite liste, (notemment les prises péritels).
ces prises sont déjà configurées et devraient donc apparaitre! de même pour mon home cinéma lecteur dvd en prise HDMI qui devrait s'afficher automatiquement! donc si vous avez une solution
je suis actuellement en possession d'une TV philips 40pfl6605h/12, et cette dernière, lorsque que j'affiche la liste des entrées (HDMI, VGA, Péritel etc.), n'affiche pas l'entière susdite liste, (notemment les prises péritels).
ces prises sont déjà configurées et devraient donc apparaitre! de même pour mon home cinéma lecteur dvd en prise HDMI qui devrait s'afficher automatiquement! donc si vous avez une solution
A voir également:
- Philips 40pfl6605h 12 : pb de connecteur
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,qlq pistes...
Reinitialisez tv
debranchez toutes vos connexions sur tv
eteignez,et rebranchez tout
Rallumez
autre cas qui m'est arrive sur un 32 pfl 5406: apres mise a jour firmware dispo sur site philips probleme de signal sur hdmi a disparu
Reinitialisez tv
debranchez toutes vos connexions sur tv
eteignez,et rebranchez tout
Rallumez
autre cas qui m'est arrive sur un 32 pfl 5406: apres mise a jour firmware dispo sur site philips probleme de signal sur hdmi a disparu
Bonjour,
Cette fameuse liste n'existe pas. Il vous faut ajouter vos appareils au menu home de votre téléviseur pour que les connecteurs s'affichent, et que vous puissiez choisir celui où votre appareil est branché.
Si vos appareils sont déjà ajoutés et qu'ils n'apparaissent pas, je vous conseille de nous contacter au 01.57.32.40.50 (de 8h à 20h du lundi au vendredi, et le samedi de 9h à 18h).
Cordialement
Cette fameuse liste n'existe pas. Il vous faut ajouter vos appareils au menu home de votre téléviseur pour que les connecteurs s'affichent, et que vous puissiez choisir celui où votre appareil est branché.
Si vos appareils sont déjà ajoutés et qu'ils n'apparaissent pas, je vous conseille de nous contacter au 01.57.32.40.50 (de 8h à 20h du lundi au vendredi, et le samedi de 9h à 18h).
Cordialement
J'essaierais toutes les autres solutions avant celle là puis on verra bien!
bonne journee