Nom du film avec 3 sorcières et fille étoile
x-peex-x
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
123 -
123 -
Bonjour alors je cherche le nom d'un film l'histoire est : j' m'en souviens très vaguement je l'ai vue il y a très très longtemps
Il y a 3 sorcières qui sont soeurs , et y a une fille qui tombe du ciel et c'est une étoile puis elle rencontre un mec . Jcrois qui l'aide mais j'en suis pas sur breff les sorcières recherche la fille enfin l'étoile puisque c'est une étoile jcrois quelle apporte l'immortalité aux 3 sorcières si celles-ci la mange .
Ce n'est pas très précis mais si vous avez une idée dite le nom quand même s'il vous plait . Ah oui et le film est sortie au ciné disons vers 2006 ou 2007 .
Il y a 3 sorcières qui sont soeurs , et y a une fille qui tombe du ciel et c'est une étoile puis elle rencontre un mec . Jcrois qui l'aide mais j'en suis pas sur breff les sorcières recherche la fille enfin l'étoile puisque c'est une étoile jcrois quelle apporte l'immortalité aux 3 sorcières si celles-ci la mange .
Ce n'est pas très précis mais si vous avez une idée dite le nom quand même s'il vous plait . Ah oui et le film est sortie au ciné disons vers 2006 ou 2007 .
A voir également:
- Film avec 3 sorcieres
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert