Speed tv

jonquille68 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 2 mai 2008 à 16:15
 petzouille25 - 12 févr. 2012 à 04:38
salut à tous !!

je voudrais savoir comment regarder ou si il est possible de s'abonner pour regarder speed tv en direct sur le net

j'ai ete sur leur site et je n'ai jamais touver. tout ce que j'ai trouver c'est plein d'abonnement pour foule de canal internationaux dans lesquels je ne suis pas sur d'avoir speed tv

un gros merci de votre collaboration
A voir également:

6 réponses

je l'ai trouver je suis trompé pas hassar dessus il est sur TVUplayer tu le trouvera sur www.01net.com c'est un logiciel parcontre il et en anglais te passe le lien pour le téléchargé
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34136.html
atention il a un autre nom sur le logiciel il s'appel "wheels" c'est la chaine 53060
1
salut je cherche aussi speed tv et j'ai téléchargé tvuplayer et ya pa la chaine 53060 (wheels) ??? il l'on enlevé et sinon comment faut-il faire ?
0
je recher aussi a voir speed en live pour le sx je supose que toi osi si tarive a trouver quelque chose fé le moi savoir sur ce forum je feré pareil si jarive a trouver.
0
tien mec :)

http://www.ilive.to/view/23984/

bonne course!
1
c est pareil pr moi j voudrai bien voir le sx mai on peut en voir des resumés sur le site de speed tv
Merci
0
Sil vous palit si quelqu'un a la soluce, ça serai trop cool de pouvoir matter le supercross en live sur speed T.V.

Il doit y avoir une soluce avec les proxy, si quelqu'un peut expliquer la demarche a suivre s'il vous plait ! ça a l'air d'être de le seul endroit sur le net ou on en parle................... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya kelk1 enregistre les supercross et les met sur youtube son pseudo est "wskicki" on peut voir toute la soirée 450! c est nickel il fo l encouragé a continuer!
0
Dungeythebest
30 janv. 2010 à 17:31
Ouais sa serais top de matter le SX US sur l'ordi!!! Cette nuit San Francisco!! Ryan Dungey va de new gagner^^
0