Film de meurthre entre jeunes filles

rirou06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 11 févr. 2012 à 15:11
rirou06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 09:56
Bonjour, je recherche un film américain que jai vu je crois sur tf1 mais dont je ne me souvient plus du nom. C'est l'histoire de 3 amies (fanny sara et l'autre je ne sais plus) celle dont je ne me souvient plus du nom fait une fete a laquelle sara ne peut pas aller. Durant cette fete le copain de sara va la tromper avec une autre fille et pour se vanger delle les trois amies decident de lemmener quelque part de la laisser la-bas. mais une fois quelles y sont et que sara va partir, fanny ou sa copine va tuer cette fille et c'est sara qui sera accusée du meurtre alors quelle est innocente, mais sa mère va reussire à la sortir de prison. Il me semble avoir vu ce film il y a environ 3 ou 4 ans. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider :), merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

j'espere qui c ce film la la fille s'appellee bianca (nicole anderson) et le filmc'est accusée à tort (accused at 17) voila jespere ki ca ta servi a kelki chose
0
rirou06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 09:56
ah oui c'est sa! merci beaucoup!
0