Musique de fin Sherlock Holmes

guizoste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 18:04
 Khalésie - 12 févr. 2012 à 12:26
Bonjour à tous,
je cherche la musique de générique de fin du film Sjerlock Holmes.
il s'agit d'une musique genre irlandaise ou celtique
elle ne figure pas dans la BO du film
une idée?

13 réponses

Il s'agit de :
The Dubliners-Rocky Road to Dublin
27
je crois que vous aver pete les plon pour les lalalala aaaaaaaaaa mai je pense que pour vous vous croyer que c la version anglais
rockyroad to dublin

ps pour ma par je la trouver mieu lol
7
Il s'agit de the Rocky Road to Dublin des Dubliners
4
Le nom de la musique de fin est: Discombobulate, il vous suffit de taper ce nom dans you tube.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meeeeerci troisetdemi !!! <3
3
Oui je confirme la musique pendant le combat de sherlock holmes c'est bien "Rockyroad to dublin" de The Dubliners!!!
3
dfghjklmghj
13 mars 2010 à 19:42
hey guys !
2
Idem la musique de la version française est vraiment belle et mieux que celle anglaise. Merci à celui qui la trouve.
1
shinichi-kudo
6 mars 2010 à 15:58
en ecoutant sur deezer je nai pas l inpression ke se soit sa dans le generique de fin et pendant le combat g l enpression d entendre des "a" dans les parole
1
Bonjour, je la cherche aussi, tu peux me tenir au courant si tu as des informations? Merci d'avance.
Apparement elle ne serait pas de Hans Zimmer, contrairement aux autres du film.
Je précise qu'elle donne envie de faire des claquettes !!!
0
mais bien sur que Discombobulate est de hans zimmer !!!
0
le nom de la musique est: Discombobulate
0
c vrai dans le film dans les 2 moment on entend in peu " lalaLALAlalalaLA" et dan discombobulate ...rien es un rapor entre la version englaise et francaise °_0
0
Vous m'avez l'air d'être au courant. Personnellement je recherche la chanson qui est juste après le générique de fin avec des airs de musique tsigane. (Dans le sherlock holmes 2) Je ne la trouve pas non plus dans le B.O.
Vous voyer?
0
I Never Woke Up In Handcuffs Before

A écouter ici:http://www.deezer.com/fr/music/various/sherlock-holmes-original-motion-picture-soundtrack-455148
0