Dessin animé!
Bonjour à tous!
Depuis des lustres je recherche un dessin animé que je regardais étant plus petit:
D'après mes souvenirs ils y avait 3 ou 4 enfants, dont l'une était une fille "civilisée". Leur but était de retrouver des objets en chine. Ils faisaient des arts martiaux et un des personnages était petit, chinois, et avec plein de petit point qui s'illuminait sur son front quand il utilisait le pouvoir de l'eau. Je me souviens aussi d'un petit dragon qui devenait énorme pour transporter les enfants quand ils repéraient un objet. Ils devaient accomplir des duels si l'un des personnages toucher l'objet en mm temps qu'un méchant... je n'arrive pas a me souvenir de grand chose en plus.
Aidez-moi s'il vous plaît!! merci!
Depuis des lustres je recherche un dessin animé que je regardais étant plus petit:
D'après mes souvenirs ils y avait 3 ou 4 enfants, dont l'une était une fille "civilisée". Leur but était de retrouver des objets en chine. Ils faisaient des arts martiaux et un des personnages était petit, chinois, et avec plein de petit point qui s'illuminait sur son front quand il utilisait le pouvoir de l'eau. Je me souviens aussi d'un petit dragon qui devenait énorme pour transporter les enfants quand ils repéraient un objet. Ils devaient accomplir des duels si l'un des personnages toucher l'objet en mm temps qu'un méchant... je n'arrive pas a me souvenir de grand chose en plus.
Aidez-moi s'il vous plaît!! merci!
A voir également:
- Dessin animé!
- Autocad fichier de dessin incorrect - Forum Logiciels
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
brouillonjulie
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
12 févr. 2012 à 16:59
12 févr. 2012 à 16:59
demande peut-être a tes parents ! parceque je ne vois absolument pas dsl :s