Je cherche un bonnn dramas vraiment genial !

FANN - 22 juil. 2011 à 17:28
Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 16 févr. 2012 à 18:32
Bonjour , je revient à chaque fois avec la même question sous forme différente détail . Pour moi un drama réussi à un triangle amoureux , groupe d'amis , humour , si possible jeune ...
Après le cadre j'adore les lycée , mariage , monde riche où une pauvre se fait remarquer .
Je n'aime pas stand up et nobuta wo produce !(ja hais personnel taste)
J'adore mei-chan no shitsuji (la cadre) , âpres y en a un hyper connu vs garçon avec sano-chan ... , kiwi petto, fated to love , devil beside you , why why love ; hana yori dango ...
Merci d'avance pour vos réponseS nombreuse j'espère !!!!

1 réponse

Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 6
17 août 2011 à 23:54
Salut,
moi je te propose ceux qui m'ont le plus plu évidemment !

Les japonais :

-Pride (Kimura Takuya samaaaaaaaaa......!!!!!!) XD
-Gokusen saison 1 (j'étais morte de rire en le regardant)
-Atashinchi no danshi
-Hanazakari no kimitachi e (ça c'est du lourd)
-Hammer session ( bon la romance a foutu le camps mais ça reste un comique )
-Otomen
-Samuraï high school ( ahhh, Miura Haruma, il ira loin ce garçon )
-Vampire Host (Quel idiot celui-la ! Je me marre rien que d'y penser )
-Yamato Nadeschiko shichi henge (si tu l'as pas vu t'es une très vilaine fille !)

Les taïwanais:

-18 jin bu jin (pas de l'anthologie, mais on rigole)
-Brown sugar macchiato (un grand comique, c'est surtout de l'humour potache, la dernière fois que je l'ai vu c'était encore des sous-titres en anglais)
- It started with a kiss et They kiss again ( et ne me dis pas que tu ne les a pas vu, hien ! ;-P )
-Bull fighting (Eh oui, encore Mike, on peut pas s'en passer, la fin est meilleure que pour DBY)
-MARS (non, tu ne rêves pas c'est en grand parce que c'est mon préféré ! Ca c'est de l'histoire, ça ça a de la profondeur ! C'est un incontournable !)
-T'as aussi Meteor Garden, la version taïwanaise de Hana Yori Dango (Bon, je passe, tu connais sûrement l'histoire)
-My lucky star (pas mal, il se défend)
-PILIMIT ( des détectives un peu barrés dans l'école )
-Ying Ye 3+1 ( ceui-là, j'ai du le voir...5 ou 10 fois ! Non, je ne suis pas dingue, il me plaît c'est tout)

Je fais l'impasse sur les coréens pour le moment sinon les autres n'auront plus de place !
GOMEN NASAI MINA SAN !
Sur ce, je reste à disposition pour toute question supplémentaire !
Oyasumi !
0
Arigato !!
0
Je te conseil Buzzer beat j'ai tout de suite accrocher dés le debut et tu sera pas décu en plus avec Yamapi !! torse-nu ! (bave) *Q*
0
Blackie84 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 6
16 févr. 2012 à 18:32
Lol, je l'avais oublié celui-là ! C'est vrai que c'est un drama qui nous fait passer un bon moment, même si Yamapi manque parfois un peu trop de tonus à mon goût !
0