Je recherche un titre de film
beliera
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ,
je cherche un titre de film qui date un bon moment
je me souvient vaguement de l'histoire mais c'est un film qui m'avais beaucoup plu mais j'étais assez jeune , de ce que je me rappel c'etais deux chanteuses et amies qui se son disputer et du a ca la fille principal avais fait une dépression du a cette dispute et un moment donner elle a voulu se suicider a moitier nu elle se jette part dessus la fenêtre de son copain qui dormais , elle c'etais aussi teint les cheveux en blonde et a la fin du film ça meilleure a mis la tue par un coup de pistolet sur scène
c'est tout ce que je me rappel :$
merci de bien vouloir m'aider a retrouver le titre de se film
je cherche un titre de film qui date un bon moment
je me souvient vaguement de l'histoire mais c'est un film qui m'avais beaucoup plu mais j'étais assez jeune , de ce que je me rappel c'etais deux chanteuses et amies qui se son disputer et du a ca la fille principal avais fait une dépression du a cette dispute et un moment donner elle a voulu se suicider a moitier nu elle se jette part dessus la fenêtre de son copain qui dormais , elle c'etais aussi teint les cheveux en blonde et a la fin du film ça meilleure a mis la tue par un coup de pistolet sur scène
c'est tout ce que je me rappel :$
merci de bien vouloir m'aider a retrouver le titre de se film
A voir également:
- Je recherche un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert