Recherche d'un film
bigoune89
-
bigoune89 -
bigoune89 -
bonjour.
je recherche un film ou téléfilm qui date des années 80 je crois.
il s'agit d'une mere celibataire (blonde aux yeux bleus) d'une trentaine ou quarantaine d'années, qui se prénomme Annie et qui a 2 enfants (un garcon brun/une fille blonde).
elle adore chanter et ses enfants jouent chacun d'un instrument de musique.
elle travaille dans une boucherie je crois.
elle a 2 amies qui aiment chanter comme elle (une blanche et une metisse) et un ami qui cotoit des producteurs qui s'appelle Ronny je crois.
on voit donc les 3 amies chanter dans une espece de cafet et se paye la honte au début mais rattrappe super bien leur coup.
un producteur l'entend et tombe sous le charme (un brun).
elle est relookée pour qu'on ne s'aperçoive pas de son age ainsi que ses amies.
au bout d'un moment, elles sont en train de se préparer dans un car aménagé et qui roule en meme temps.
a la fin, elle se retrouve sur scene avec ses 2 amies et ses enfants et les gens ont découvert son age mais s'en moquent au final.
elle fini avec le producteurs..
svp, aidez moi a retrouver mon téléfilm de jeunesse :)
je recherche un film ou téléfilm qui date des années 80 je crois.
il s'agit d'une mere celibataire (blonde aux yeux bleus) d'une trentaine ou quarantaine d'années, qui se prénomme Annie et qui a 2 enfants (un garcon brun/une fille blonde).
elle adore chanter et ses enfants jouent chacun d'un instrument de musique.
elle travaille dans une boucherie je crois.
elle a 2 amies qui aiment chanter comme elle (une blanche et une metisse) et un ami qui cotoit des producteurs qui s'appelle Ronny je crois.
on voit donc les 3 amies chanter dans une espece de cafet et se paye la honte au début mais rattrappe super bien leur coup.
un producteur l'entend et tombe sous le charme (un brun).
elle est relookée pour qu'on ne s'aperçoive pas de son age ainsi que ses amies.
au bout d'un moment, elles sont en train de se préparer dans un car aménagé et qui roule en meme temps.
a la fin, elle se retrouve sur scene avec ses 2 amies et ses enfants et les gens ont découvert son age mais s'en moquent au final.
elle fini avec le producteurs..
svp, aidez moi a retrouver mon téléfilm de jeunesse :)
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
il s'agit d'un film que j'ai vu dans les années 80.
merci quand même.