Recherche du nom d'un film sciences fictions

tristan75018 - 1 juil. 2012 à 07:00
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 1 juil. 2012 à 08:09
Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film... Pour faire bref (parce que je me souviens plus trop de l'histoire non plus :p) C'est un homme qui a des problèmes cardiaque, et à la naissance il font des prises de sang aux bébés pour connaître la durée de leurs vies. Je me souviens qu'il y a une personne handicapée qui l'aide à se faire passé pour lui pour l'aidé a devenir astronaute et à la fin cette personne se suicide dans un four ^^. L'homme "périmé" fait des course de nage avec son frère et il gagne jamais sauf à la fin... Il me semble qu'il entretient une relation avec une blonde qui ment (je croit) aussi sur sa date de péremption. Et à la fin il fait un test urinaire et le médecin sait qu'il n'est pas la personne qu'il essaie de faire croire qu'il est car il est gaucher et l'handicapé est droitier...
Merci d'avance pour vôtre aide, et je m'excuse aussi pour les fautes je n'ai pu me relire...

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
1 juil. 2012 à 08:09
1