Charmed: recherche un épisode

prue - 28 juin 2012 à 14:41
 prue - 28 juin 2012 à 22:09
Bonjour, je cherche un épisode que j'aimerais revoir, c'est avec Prue et Cole je crois, ils se retrouvent sur un balcon et à la fin il y a du feu et tout le monde meurent, et ils se re re retrouvent sur le balcon, ils vivent la même scène à chaque fois merci

1 réponse

Salut,

Saison 3 épisode 22
"Adieux" (All hell breaks loose).

"Les soeurs Halliwell sortent dans la rue pour tuer un démon. Hélas, elle sont filmées et diffusées à la télé... Piper se fait tuer par une folle croyant aux sorcières. Pendant ce temps Phoebe rend Cole plus gentil grâce a une potion et convainc Tempus de revenir en arrière pour sauver Piper. Elle accepte en échange de rester avec la Source. Mais Prue et Piper ne sont pas averties et elles sont de nouveau tuées toutes les deux par Shax. Léo arrive mais n'a le temps d'en sauver qu'une !
C'est donc dans cet épisode que Prue meurt définitivement... "
0
Non ce n'est pas cet épisode puisqu'elle est vivante, pour plus de précision: c'était un bâtiment démolis (ou qui l'allait je sais plus) et en y allant pour voir tout les débris je crois qu'un démon les a mis dans le passé c'est une soirée
0
Ch. T. > prue
28 juin 2012 à 17:32
Un autre épisode avec une boucle temporelle, mais sans Cole, saison 1 épisode 22 "Une journée sans fin" (Déjà Vu All Over Again)
0
Ch. T. > prue
28 juin 2012 à 17:45
Si ce n'est pas ça non plus, on sait au moins que l'épisode que tu cherches se trouve dans une des trois première saisons, puisque qu'après Prue n'est plus là.
0
Ce n'est pas ça non plus mais tu me donnes envie de regardé cet épisode lol
0
silola > prue
28 juin 2012 à 20:01
Bonjour,

Je me demande si tu ne confonds pas au niveau des personnages, le fait que tu parles de feu et de revivre la même scène, me fait penser à un épisode avec Phoebe et Drake.

Saison 7 Episode 15 "Tout feu, tout flamme" (Show Ghouls)

"L'inspecteur Morris craint que son ami Mike soit possédé. Phoebe, Paige et Drake découvrent que celui-ci avait travaillé près d'un cabaret qui a été incendié en 1899, faisant des centaines de victimes. L'esprit de l'une d'entre elles utilise Mike pour demander de l'aide au nom de toutes les âmes perdues qui sont emprisonnées dans le cabaret et qui sont condamnées à revivre cette nuit pour l'éternité. Mais lorsque Phoebe et Drake se transportent à la nuit de l'incendie, ils se retrouvent bloqués en 1899"

Ca ne serait pas plutôt cet épisode ?
0