Film chevaux :aidez moi svp

madie07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marine -
bonjours je cherche un film avec un cheval noir une mère et sa fille même que a la fin le cheval devient aveugle et après la mère fait un concours de dressage et le cheval le réussi grasse a leur confiance qu'ils partage aidez moi s'ils vous plait j'adore se film sa fais des mois que je recherche sont titre je crois quele cheval noir s'appelle diabolo mais je suis pas sur. PS: merci d'avance
A voir également:

1 réponse

natdu15

Bonjour madie07,

Regarde dans le lien de ce forum, le titre te reviendra peut-être, s'il y est ..!!? :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12850920-films-chevaux
0
madie07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup je vais chercher
0
madie07 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn introuvable :'( mais merci quan meme :)
0

j'ai trouvez c'est une lecon de courrage :) mais esque vous savez ou pourraisje le voir ^^
0
Marine

tu peux peut etre le trouver sur youtube, ou sinon tu tapes le nom du film en mettant streaming derriere et tu auras surememnt un lien !! =D
0