Une série ou un film comme Smallville et/ou K

sundday Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - Modifié par sundday le 31/07/2012 à 15:10
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 31 juil. 2012 à 19:09
Bonjour à tous ,

comme est dit dans le titre je cherche des séries et des films comme Smallville et/ou Kyle XY .
J'ai faits des recherches mais a chaque fois je ne trouvais pas ce que je demandais .

Je voudrais qu'il y est un adolescent (14-20 ans environ) qui soit donc au college/lycee/fac et qu'il ait des super-pouvoirs . Comme smallville , kyle xy , numéro 4 .

Merci d'avance pour vos réponses

P.S:J'ai déjà vu Heroes et John doe

3 réponses

Salut,

Elles seront plus ou moins (parfois vraiment moins) proches de ce que tu recherches, mais voilà quelques séries :

Misfits (série anglaise, des ado avec des pouvoir, ils ne sont pas dans une école, mais dans un centre pour faire des travaux d'intérêt générale)

Demons (série anglaise, n'a qu'une saison)

Tower Prep (ados avec certaines capacités enfermés dans un pensionnat)

Alphas (ce n'est pas des ados, mais comme tu a vu Heroes et John Doe, ça pourrait aussi te plaire)

Aquaman (avec l'acteur qui joue Oliver dans Smallville, n'a qu'un épisode, le pilote . Et semblerait, qu'il y aura peut-être une série consacrée à l'Archer Vert, encore en projet)

Becoming Human ("série" anglaise, spin off de Being Human, n'a qu'un épisode, il avait été diffusé par petit bout comme web série, avec un ado vampire depuis 40ans, une louve garou et un fantôme)

No ordinary Family (une famille, parents et ados, avec des pouvoirs)

The Secret Circle (des adolescents sorciers)

Buffy (fille au pouvoir)

Nine live of Chloé King (n'a qu'une saison)
4