Recherche titre d'un film svp!?
ladycopine
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je recherche le titre d'un film ou serie dont je me souvient que d'une chose, c'est qu'il y a une fille qui est au lycée(je crois) et que la personne qu'elle aime est morte et elle portait tout le temps sa veste en cuire, et elle ne faisait plus rien, elle a arretter de vivre en quelque façon, donc si ça vous dit quelque chose merci de me le dire :)
je recherche le titre d'un film ou serie dont je me souvient que d'une chose, c'est qu'il y a une fille qui est au lycée(je crois) et que la personne qu'elle aime est morte et elle portait tout le temps sa veste en cuire, et elle ne faisait plus rien, elle a arretter de vivre en quelque façon, donc si ça vous dit quelque chose merci de me le dire :)
A voir également:
- Recherche titre d'un film svp!?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Ça me rappelle vaguement plusieurs trucs, mais je n'arrive pas à me souvenir vraiment. Voilà déjà une série :
" Freaks and Geeks":
La série débute juste après que Lindsay a opéré de grands changements dans sa vie suite au décès de sa grand-mère (elle ne quitte plus la veste treillis de son père, quitte les mathletes et tente de se faire de nouveaux amis)
Dès que (si) je me souviens des autres, je reviendrai (I'll be back).
Ça me rappelle vaguement plusieurs trucs, mais je n'arrive pas à me souvenir vraiment. Voilà déjà une série :
" Freaks and Geeks":
La série débute juste après que Lindsay a opéré de grands changements dans sa vie suite au décès de sa grand-mère (elle ne quitte plus la veste treillis de son père, quitte les mathletes et tente de se faire de nouveaux amis)
Dès que (si) je me souviens des autres, je reviendrai (I'll be back).
ladycopine
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
58
j'ai déjà vu cette serie et ce n'est pas ça mais merci pour les efforts :))