Recherche titre d'un film svp!?

ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 31 juil. 2012 à 19:38
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 1 août 2012 à 00:03
bonjour,

je recherche le titre d'un film ou serie dont je me souvient que d'une chose, c'est qu'il y a une fille qui est au lycée(je crois) et que la personne qu'elle aime est morte et elle portait tout le temps sa veste en cuire, et elle ne faisait plus rien, elle a arretter de vivre en quelque façon, donc si ça vous dit quelque chose merci de me le dire :)
A voir également:

1 réponse

Salut,

Ça me rappelle vaguement plusieurs trucs, mais je n'arrive pas à me souvenir vraiment. Voilà déjà une série :

" Freaks and Geeks":
La série débute juste après que Lindsay a opéré de grands changements dans sa vie suite au décès de sa grand-mère (elle ne quitte plus la veste treillis de son père, quitte les mathletes et tente de se faire de nouveaux amis)

Dès que (si) je me souviens des autres, je reviendrai (I'll be back).
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 57
1 août 2012 à 00:03
j'ai déjà vu cette serie et ce n'est pas ça mais merci pour les efforts :))
0