13 réponses
Bonjour !
Je pense qu'il s'agit de :
You Love Her Coz She Is Dead - Superheroes
Si vous cherchez d'autres titres, vous pouvez aisément les retrouver sur http://bufgelfly.frox.fr
En plus il y a des descriptions.
A bientôt !
Je pense qu'il s'agit de :
You Love Her Coz She Is Dead - Superheroes
Si vous cherchez d'autres titres, vous pouvez aisément les retrouver sur http://bufgelfly.frox.fr
En plus il y a des descriptions.
A bientôt !
de mon côté, je cherche la chanson de l'épisode 6 saison 3 en version française quand Naomi et Emily s'embrassent dans la forêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème dans l'épisode 5 de la saison 3, la musique final en VO ou VOSTFR est Love Reign Over Me de David Holmes.
Seulement voila la colle en VF il y en a une différente mais M.A.G.I.Q.UE
Je cherche désespérement sur les fofo sites offi et rien n'y fais c'est toujours le meme artiste
SI QUELQU'UN TROUVE LA MUSIQUE FINALE DE l'EPISODE 5 saison 3 quand freddy voit que Effy est Cook, se serait juste ENORME !
J'ai un petit problème dans l'épisode 5 de la saison 3, la musique final en VO ou VOSTFR est Love Reign Over Me de David Holmes.
Seulement voila la colle en VF il y en a une différente mais M.A.G.I.Q.UE
Je cherche désespérement sur les fofo sites offi et rien n'y fais c'est toujours le meme artiste
SI QUELQU'UN TROUVE LA MUSIQUE FINALE DE l'EPISODE 5 saison 3 quand freddy voit que Effy est Cook, se serait juste ENORME !
Même problème que toi SidInside.
Shazam ne connait pas mais ça ressemble quand même pas mal à radiohead, j'ai pas eu le courage de toutes me les faire pour vérifier mais si tu l'as, vas y !
Shazam ne connait pas mais ça ressemble quand même pas mal à radiohead, j'ai pas eu le courage de toutes me les faire pour vérifier mais si tu l'as, vas y !
SidInside, je l'ai.
Duologue - Talk Shop.
Pas facile à trouver pour dl ou sur spotify ou encore deezer. Mais on la trouve très facilement sur Youtube.
Duologue - Talk Shop.
Pas facile à trouver pour dl ou sur spotify ou encore deezer. Mais on la trouve très facilement sur Youtube.
Bonjour, je cherche la musique de la dispute entre naomy et emily dans la saison 3 episode 9, elle se prolonge jusqu'a l'arrêt de bus ou naomy rencontre thomas
Je parle de la VERSION FRANCAISE !
SI quelqu'un trouvait cette musique, je lui en serai enormement reconnaissant...
Je parle de la VERSION FRANCAISE !
SI quelqu'un trouvait cette musique, je lui en serai enormement reconnaissant...
Bonjour, je recherche la musique du début de l'episode 5 quand on voit Freddie en train de faire du skate . Parceque la musique de l'episode Français est differente de la version Anglaise . Je recherche cette musique et l'autre juste aprés le moment où ils se dispute avec Karen et dit qu'il est désoler à la photo de sa famille en s'adressant a sa mère , merci .
Salut, moi j'aimerai trouver la musique reggae qui passe dans la VERSION FRANÇAISE dans l'épisode 8 de la saison 3, à partir de 6:09 ! Et ne me dites pas que c'est Susan Cadogan car ce n'est pas elle dans la VF ! Merci d'avance :-)