Musique skins saison 3

hidan - 16 mars 2009 à 21:40
melooou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 12:50
bonjour je recherche la musique de skins dans la saison 3 episode 7 lorsqu'il sont en boite de nuit.


merci

13 réponses

Bonjour !
Je pense qu'il s'agit de :
You Love Her Coz She Is Dead - Superheroes
Si vous cherchez d'autres titres, vous pouvez aisément les retrouver sur http://bufgelfly.frox.fr
En plus il y a des descriptions.
A bientôt !
5
je la recherche aussi desesperement , une petite aide svp
2
La chanson est Pump That Pussy de Original Gabber, j'en suis sûre et certaine ;)
1
de mon côté, je cherche la chanson de l'épisode 6 saison 3 en version française quand Naomi et Emily s'embrassent dans la forêt
1
Emaous Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 12:53
Tu l'as trouvé ? moi je la cherche aussi ....
0
Naomilly > Emaous Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 19:52
oui. c'est "Every Other Week-end" de Annie Rapid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème dans l'épisode 5 de la saison 3, la musique final en VO ou VOSTFR est Love Reign Over Me de David Holmes.
Seulement voila la colle en VF il y en a une différente mais M.A.G.I.Q.UE
Je cherche désespérement sur les fofo sites offi et rien n'y fais c'est toujours le meme artiste

SI QUELQU'UN TROUVE LA MUSIQUE FINALE DE l'EPISODE 5 saison 3 quand freddy voit que Effy est Cook, se serait juste ENORME !
0
Même problème que toi SidInside.
Shazam ne connait pas mais ça ressemble quand même pas mal à radiohead, j'ai pas eu le courage de toutes me les faire pour vérifier mais si tu l'as, vas y !
0
SidInside, je l'ai.
Duologue - Talk Shop.
Pas facile à trouver pour dl ou sur spotify ou encore deezer. Mais on la trouve très facilement sur Youtube.
0
Skinsfan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 16:19
moi je cherche la chanson de la fin de la saison 3 , episode 10 , celle du generique de fin
0
http://www.youtube.com/watch?v=IFJ8vtwj6ik
I will find you de Catoan.
C'est bien l'episode où Effy se barre avec Cook en voiture ?
0
Bonjour, je cherche la musique de la dispute entre naomy et emily dans la saison 3 episode 9, elle se prolonge jusqu'a l'arrêt de bus ou naomy rencontre thomas
Je parle de la VERSION FRANCAISE !
SI quelqu'un trouvait cette musique, je lui en serai enormement reconnaissant...
0
Pareil .. je galere . T'as finis par la trouver ?
0
C'est Anyway de Laura Shay.
0
je cherche la musique qui passe dans l'episode 5 de la saison 3 ou freddie embrasse effy dans l'eau !
0
Salut, moi j'aimerai trouver la musique reggae qui passe dans la VERSION FRANÇAISE dans l'épisode 8 de la saison 3, à partir de 6:09 ! Et ne me dites pas que c'est Susan Cadogan car ce n'est pas elle dans la VF ! Merci d'avance :)
0
fredster41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
12 août 2011 à 19:14
Bonjour, je recherche la musique du début de l'episode 5 quand on voit Freddie en train de faire du skate . Parceque la musique de l'episode Français est differente de la version Anglaise . Je recherche cette musique et l'autre juste aprés le moment où ils se dispute avec Karen et dit qu'il est désoler à la photo de sa famille en s'adressant a sa mère , merci .
0
Salut, moi j'aimerai trouver la musique reggae qui passe dans la VERSION FRANÇAISE dans l'épisode 8 de la saison 3, à partir de 6:09 ! Et ne me dites pas que c'est Susan Cadogan car ce n'est pas elle dans la VF ! Merci d'avance :-)
0
melooou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 12:50
Bonjouur !
Je cherche depuis un bon moment la musique qui passe dans l'extrait qui est diffusé sur Direct Star . C'est la toute derniere !
Je m'explique peu etre mal, mais si qqun regarde Direct Star et qu'il sais de quoi je parle .. Merci d'avance !!
C'est une chanson Electro au faite !
0
Cimer pour le topic !!
-1
Bonjour, je recherche (désespérément) la chanson dans l'épisode 9 saison 3 de la VF au moment où Katie déchire la photo d'elle et Freddy. Pourriez-vous m'aider SVP???
0