A la recherche de 2 film !! :)

emialex13 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 21 avril 2008 à 05:19
 gogo - 6 août 2012 à 05:45
Bonjour tous le monde,

Je suis a la recherche de 2 film que jai vu dans mon enfance mais je n'ai seulement que quelque flash. La premiere est celle d'un garcon ou il y a des voleur qui entre chez eux puis il les piege avec ses jeux téléguidé ou bien une télécommande je ne me souvient plus trop. lol pi l'autre bien je ne me souvient que d'une seule scene du film... il y a une jeune fille (je crois qu'elle a une maladie je sais plus trop) et son pere est tres mechant puis il lui mets du gaz partout sur elle puis il al brule !! Morbide hein? sa ma traumatiser kan jetais jeune...j'aimerais bien vs donner plus d'info met je ne me souvien plus haha
Si sa vous sonne des cloches faites moi signe !! :)

Merci
A voir également:

10 réponses

Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
22 avril 2008 à 01:23
Salut
Pour le 1er film ça pourrait être
Maman Je m'Occupe des Méchants (titre original: "Home Alone 3) de Raja Gosnell (1997)
Une fiche ---> là
3
elimix Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 6
9 janv. 2010 à 01:01
je me souvien d'un pere qui brule son fils "David" le nom du film
https://www.imdb.com/title/tt0094952/
https://en.wikipedia.org/wiki/David_%28TV_film%29

désolé pas trouver en francais ;-)
2
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 05:58
Salut

Le 1er ça doit être "Maman! J'ai raté l'avion" avec Mc Caulay Culkin...

Le second... Aucune idée... Désolé...
0
Non c'est pas ca, se nest pas un film de noel !! merci kan meme
0
nouche1 > emialex13
21 avril 2008 à 09:22
Salut,
Ce ne serait pas Denis la Malice pour le premier film ? Avec ce petit garçon blond qui est une peste avec Monsieur Wilson ?
0
emialex13 > nouche1
21 avril 2008 à 15:42
Non!! C'est un vieux film genre debut 90...le ptit gars joue vraiment des tours avec une genre de télécommande ou jeux téléguider. Je pense que le titre anglais resemble a remote control mais c tres vague, je ne sais plus trop. Merci kan meme
0
flo54 > emialex13
25 août 2008 à 01:04
bjr j'ai fait quelque recherch pr le 1er film et je pense que c'est la télécommande magique

j'espere t'avoir aidé
0
emialex13 > flo54
25 août 2008 à 14:15
OOOOUUUIIIII !! C'est ça, merci beaucoup.
Il me reste à le trouver au magasin maintenant haha. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le fil s'apelle maman je m'occupe des mechant
0
pour le premier film tu as raison c est bien la telecommande magique mais je n ai pas reussi a le trouver
0
le film sapel maman je m'occupe des mechant et si tu veux il y a aussi maman je suis seul contre tous c pas mal non plus c du meme genre et c le meme petit garcon qui joue dedans
0
pour le 2em ses David Rothenberg,(1988 film) mais yer introuvable
0
Bonjour,pour le premier film le titre c'est bien la télécommande magique mais il faut chercher sur google au nom de remote sa date de 1993 et le nom de l'acteur c'est chris carrara.Et pour le deuxieme désoler je ne sais pas vous aider.Bonne journée
0
attaque téléguidé le film qu'il cherche.
0