Cherche d'autres série dans le meme genre

zer77 - 4 août 2014 à 01:51
 zer77 - 27 sept. 2014 à 01:58
Bonjour, je cherche d'autres série dans le meme genre que celle la :

-------the best of 5 ! ---------
prison break
breaking bad
weeds
fringe
sherlock

-------d'autre pas mal ! ---------
arrow
the shield
vikings
------------------
d'autre serie qui m'ont moin plus :
walking dead
under the dome
platane
homeland
game of trone
shameless
breakout king
white collar
voila je sais que certain vont être choqué de voir "game of trone" "walking dead" mais chacun ces gout^^
je pensais a voir: lost,orange is the new black,sopranos,oz,house of card ,

j'aime les séries qui tourne autour des complots/ policier/ intelligente et j'aime les ambiance d'aujourd'hui,non fantastique ( fringe étant des expérience c'est différent:p)
qu'en pensez vous d'après mes gout? merci

5 réponses

L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
4 août 2014 à 01:53
"j'aime les séries qui tourne autour des complots/ policier/ intelligente et j'aime les ambiance d'aujourd'hui,non fantastique "

Personn of Interest va certainement t'intéresser, dans ce cas.
0
ok ,c'est vrai que j'avais déjà tillté dessus, d'après l'affiche sa semble correct .
je vais regardé 1ou2 saison et on vera bien ;) merci pour la réponse
0
j'ai regardé c'est pas top , le mec a une mission il l'a fait,il rentre chez lui, vraiment ennuiyant , toujours répétitif , que pensez vous de "house of card"?"braquo"?"heroes"?one hundred'?"orange is the new black" ? merci
0
up :)
ps: j'ai regardé house of card , c'est une ambiance de politique , donc des coup foireux et des escroquerie bien placé mais je trouve pas sa vraiment ouf^^
ps2 : braquo ,une serie a la francaise qui d'entré ne pas convincu ( assez rare que je regarde qu'1 seul épisode) ^^ trop français :D
ps3: je vais voir bientôt "blacklist" & "orange is the new black"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la serieAlcatraz c'est pas mal j'ai bien aimé mais 1seule saison de 13épisode (45mn) et la fin il manque juste 1 détail qui fait encore trotté dans la tête les enfoirés :D
0