En quête d'un bon Thriller, film d'épouvante ou de Science-Fi..

Inversio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 02:35
Inversio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 03:10
Hello!!

Je sais que c'est vaste mais comme on a tous des goûts et un ressenti différents, je préfère élargir un peu le champ de recherche.
J'attends donc votre Top Thriller, Épouvante et/ou Science-Fiction avec impatience :)

Pour ma part, les derniers films que j'ai vraiment apprécié :

Eden Lake (surtout la fin qui m'a personnellement beaucoup marqué)
Human Centipede II (J'ai détesté le 1 mais bien que le 2 soit une vraie boucherie, j'ai adoré la prestation de Laurence R. Harvey, à la fois crédible et dérangeante)
Dead End de Jean-Baptiste Andrea (film moins connu et découvert récemment. Vous pourriez passer un super moment d'Épouvante!!)
Catacombes (Vraiment original. J'étais passé à côté pendant un bon moment pensant que c'était une daube et finalement, j'y ai vu une sorte de Tomb Raider horrifique bien sympathique!!)
The Crazies (un de mes préférés)
The Thing (Version 2011)
Dark Skies (Mélange génial entre science-fi et épouvante)
J'ai rencontré le Diable de Jee-woon Kim (Thriller très dur et pour public (très) averti mais à voir au moins une fois car vraie claque cinématographique)
The Mist (Vu au moins 8 fois en entier avec toujours autant de plaisir)
Un élève doué de Bryan Singer
Blackout (Unknown) de Simon Brand
Et pour finir : Lost Highway de David Lynch (Je l'ai découvert la semaine dernière. Dans la lignée de Mulholland Drive mais encore plus complexe à décortiquer. Un vrai régal..)

Merci d'avance à ceux et celles qui me permettront peut-être de faire de belles découvertes.. a+ ;)
A voir également:

1 réponse

extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
22 mai 2015 à 03:00
Hi,
je te rajoute 2 thrillers :

Balade entre les tombes et Prisoners

@+ ;-)
0
Inversio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 03:10
J'ai vu les deux mais c'est vrai qu'il sont excellents. Un petit faible pour Prisoners et aussi Night Call toujours avec Jake Gyllenhaal. Merci en tout cas ;)
0