Recherche film/téléfilm
Hxppy
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Hxppy -
Hxppy -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'un garçon dont elle tombe amoureuse. A la fin il me semble que le garçon fini par partir à l'étranger et par mourir d'une overdose.
Pour apporté plus de détail, la jeune fille habite chez ces parents, ils lui interdisent plusieurs fois de voir le garçon en question. Il y'a une scène dont je me rappel aussi, un moment ses parents rentre chez eux et il l'a retrouve par terre moitié agonisante.
Merci pour vos réponses.
Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'un garçon dont elle tombe amoureuse. A la fin il me semble que le garçon fini par partir à l'étranger et par mourir d'une overdose.
Pour apporté plus de détail, la jeune fille habite chez ces parents, ils lui interdisent plusieurs fois de voir le garçon en question. Il y'a une scène dont je me rappel aussi, un moment ses parents rentre chez eux et il l'a retrouve par terre moitié agonisante.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche film/téléfilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo