QuelS métiers sont bien et bien payés dans le cinéma ?
tatofou
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
tatofou Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatofou Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerai savoir quels métiers sont bien et bien payés dans le cinéma.
Merci pour vos réponses ?
J'aimerai savoir quels métiers sont bien et bien payés dans le cinéma.
Merci pour vos réponses ?
A voir également:
- Métier mathématiques bien payé
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- La bonne paye acquisition non vendue - Forum Loisirs / Divertissements
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
3 réponses
Moi je dirais scénariste , tous le déroulement du métrage va dépendre de TON histoire, faut savoir ce qu'aime le public , tu bosse très étroitement avec le réalisateur et les Producteurs les Big-Boss quoi!! D'un autre coté faut avoir la tête a 2 doigts d'exploser a cause de ton imagination pour avoir le moins possible a prendre de droque pour avoir plus d'inspiration et si un film fait un gros bide et a des critiques négatifs c'est souvent a cause d'un scénario nul donc c'est un poste intéressant a haute responsabilité mais dès que le film fait un bide...
Mais je dis ça sans connaissances particulière, je ne travaille pas dans le cinéma , je ne suis qu'un humble cinéphile.
Mais je dis ça sans connaissances particulière, je ne travaille pas dans le cinéma , je ne suis qu'un humble cinéphile.
tatofou
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
36
Ok merci ?
Bonjour,
Le site de l'ONISEP est une source et une ressource intéressante pour les questions de formations : études, fiches métiers etc...
Le site de l'ONISEP est une source et une ressource intéressante pour les questions de formations : études, fiches métiers etc...