Recherche une chanteuse ... Sauvegarder Signaler caro34500 - Dernière réponse le 19 mars 2016 2 réponses bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse blonde qui s'accompagne d'un synthé et est accompagné d'un garçon qui joue de la guitare , je l'ai vue cette nuit sur W9 , lui fredonne aussi merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonsoir, le titre ou les paroles de la chanson? ... Signaler caro34500 je cherche le nom de la chanteuse ou du groupe si c'est un groupe Réponse 2 / 2 ... Signaler caro34500 bonsoir, je cherche le nom de cette chanteuse , vue sur W9 cette nuit aux alentours de 2H du matin, merci Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 1fichier titi342 Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone Déposer une demande sur leboncoin.fr Bryce974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonsoir, le titre ou les paroles de la chanson? ... Signaler caro34500 je cherche le nom de la chanteuse ou du groupe si c'est un groupe
Réponse 2 / 2 ... Signaler caro34500 bonsoir, je cherche le nom de cette chanteuse , vue sur W9 cette nuit aux alentours de 2H du matin, merci