Quel manga regarder?
rekteur
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
-
Steffidu34 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steffidu34 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde je suis un grand fan de manga et j'ai l'impresion avoir fait le tour alors voila mon style de manga naruto naruto shipuden bleach dbz db db kai db gt one piece hunter x hunter etc......... donc voila esque vous pouver me proposer un bon manga recent si posible merci de tt vos reponce d'avance
A voir également:
- Quel manga regarder?
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder en replay - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
10 réponses
Bonjour,
Dans ce style (Shonen...) Tu peux trouver, comme dit plus haut :
-Fairy Tail
-Brave 10
-Ao no exorcist
-Nurarihyon no mago
-Nurarihyon no mago : sennen makyou
Après dans un style moins bourrin, mais toujours blindé d'action, je peux te proposer "To aru majutsu no index", qui est un shonen juste excellent (et pourtant... je peux t'assurer que c'est pas du tout mon style d'animes xD )
Pour plus d'idées, n'hésite pas à faire un tour sur mon anime list ;-) :
https://myanimelist.net/animelist/yro-san
Cdt,
Kab51
Dans ce style (Shonen...) Tu peux trouver, comme dit plus haut :
-Fairy Tail
-Brave 10
-Ao no exorcist
-Nurarihyon no mago
-Nurarihyon no mago : sennen makyou
Après dans un style moins bourrin, mais toujours blindé d'action, je peux te proposer "To aru majutsu no index", qui est un shonen juste excellent (et pourtant... je peux t'assurer que c'est pas du tout mon style d'animes xD )
Pour plus d'idées, n'hésite pas à faire un tour sur mon anime list ;-) :
https://myanimelist.net/animelist/yro-san
Cdt,
Kab51
COWBOY BEBOP !!! Le meilleur manga du monde !!!!
On va dire que cowboy bebop est, du moins selon moi, autrement plus évolué que la liste "naruto naruto shipuden bleach dbz db db kai db gt one piece hunter x hunter" donnée dans le topic ;-) et je connais des fans de shonen (mangas pour adolescents mâles) qui n'apprécient pas cowboy bebop ou d'autres animes géniaux mais plus sérieux du type steins;gate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille énormément de regarder Shingeki no Kyojin Et Tokyo Ghoul ce sont également des shonen incontournable ! Il y a aussi Noragami Et Assasination Classroom
Voila ceux que je te conseil :
-D.Gray man (les 1er episode sont bof mais apres c'est genial)
-Guilty Crown (un autre style mais vraiment bien, c'est a voir absolument xp)
-Full metal achemist BROTHERHOOD ( et j'insiste sur le "Botherhood" paske c'est carrement mieu que FMA ^^)
-Mirai Nikki (un des meilleurs mangas du monde, un peu sanglant :p)
-Fairy Tail (si t'as pas vu)
Voila ceux qui pourrit te plaire :D
-D.Gray man (les 1er episode sont bof mais apres c'est genial)
-Guilty Crown (un autre style mais vraiment bien, c'est a voir absolument xp)
-Full metal achemist BROTHERHOOD ( et j'insiste sur le "Botherhood" paske c'est carrement mieu que FMA ^^)
-Mirai Nikki (un des meilleurs mangas du monde, un peu sanglant :p)
-Fairy Tail (si t'as pas vu)
Voila ceux qui pourrit te plaire :D
Salut !!
Moi aussi j'aime :
Naruto, Naruto Shippuden, DBZ KAI, One Piece etc...
Il y en a un tout nouveaux qui vient de sortir, c'est un manga du genre foot que j'aime vraiment !
- Inazuma Eleven
Voilà, Au revoir ;)
Moi aussi j'aime :
Naruto, Naruto Shippuden, DBZ KAI, One Piece etc...
Il y en a un tout nouveaux qui vient de sortir, c'est un manga du genre foot que j'aime vraiment !
- Inazuma Eleven
Voilà, Au revoir ;)
Salut regarde cette vidéo. Elle va te donner des idées : https://www.youtube.com/watch?v=eddevganyHk&feature=youtu.be