Retrouver le titre d'un film
salporin
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
salporin Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salporin Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Il y a quelques années, j'ai vu un film qui dans mes souvenirs était très bon. Je ne me rappelle malheureusement plus tu titre. Seulement l'histoire et quelques scènes. Le personnage principal meurt et au lieu de monter au ciel il ère en temps que fantôme sur terre. Il rencontre un autre fantôme qui lui apprend à attraper les objets. Pour ça il doit se mettre en colère. Je me souvient aussi d'une scène dans le métro ou le protagoniste s'entraîne a shooter dans une capsule de bière et finir par y arriver.
Merci de me donner le titre du film si vous le connaissez.
Il y a quelques années, j'ai vu un film qui dans mes souvenirs était très bon. Je ne me rappelle malheureusement plus tu titre. Seulement l'histoire et quelques scènes. Le personnage principal meurt et au lieu de monter au ciel il ère en temps que fantôme sur terre. Il rencontre un autre fantôme qui lui apprend à attraper les objets. Pour ça il doit se mettre en colère. Je me souvient aussi d'une scène dans le métro ou le protagoniste s'entraîne a shooter dans une capsule de bière et finir par y arriver.
Merci de me donner le titre du film si vous le connaissez.
A voir également:
- Retrouver le titre d'un film
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
3 réponses
Bonjour
"Ghost" avec Patrick Swayze et Demi Moore
"Ghost" avec Patrick Swayze et Demi Moore
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
226
J'aurais dit sa aussi, mais je suis moins sur de la scène où il apprend à se saisir des objets et la rencontre d'autres fantômes...
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
Moi j'en suis certaine je l'ai vu des dizaines de fois :)
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
226
Alors je te crois ;)
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
C'est gentil :)
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
226
Pourtant je l'ai vu aussi pas mal de fois, à croire que sa n'était pas suffisant ^^
Je n'ai pas réussi à trouver. Je te donne toutefois la liste que j'ai trouvé au cas où un titre te parlerais: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_fant%C3%B4mes