Cherche nom d'un anime (une serie)de science ficti

Lalys - 7 oct. 2018 à 18:25
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 1 nov. 2018 à 19:28
Bonjour,

C'était une série racontant l'histoire d'un petit groupe de personnes qui avaient en quelque sorte voyagé dans le temps après une épidémie. Je crois qu'ils en étaient mort mais qu'un scientifique du groupe avait troupé une solution pour qu'ils se réincarnent sur Terre.
Je me souviens surtout qu'un d'entre eux était mort après les autres et qu'il avait été le petit d'amis du perso principal (une fille).
Ils avaient des flash back de cette autre existence et le scientifique se faisait passer pour le petit ami du personnage principal.
Un autre couple s'était réincarné en fille et c'est en suprenant ce couple que l'héroïne avait fait la connaissance de ses paires. Elle connaissait aussi le petit qui s'était arrangé pour l'embrasser.

A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait le nom de cette série ?

2 réponses

Bonjour,

hypothèse : « Réincarnations : Please Save My Earth » (1993).
1
Merci, c'était bien ça. :)
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
1 nov. 2018 à 19:28
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0