J ai pas le titre du film
Résolu
lin15
-
lin15 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lin15 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je cherche un film mais je ne rapelle pas le titre ; je peux donner des details sur le film
c est l histoire d une mere qui vit avec sa petite fille et trois papas ( un des trois papas est dessinateurs) puis un jour la mere part vivre avec sa fille chez son nouveau maris et elle va se marié.
voila j aimerais savoir si vous pouvez m aider a trouver le titre
merci d avance
je cherche un film mais je ne rapelle pas le titre ; je peux donner des details sur le film
c est l histoire d une mere qui vit avec sa petite fille et trois papas ( un des trois papas est dessinateurs) puis un jour la mere part vivre avec sa fille chez son nouveau maris et elle va se marié.
voila j aimerais savoir si vous pouvez m aider a trouver le titre
merci d avance
A voir également:
- J ai pas le titre du film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
c pas une comedie musicale ?
lin15
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
heu non je ne crois pas que se soi une comedie musical
bonjour
A tout hasard ce n'est pas le film suivant :
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=312
une suite de la version américaine de " 3 hommes et un couffin ". Tien mo au courant, bonne journée.
A tout hasard ce n'est pas le film suivant :
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=312
une suite de la version américaine de " 3 hommes et un couffin ". Tien mo au courant, bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non dsl mé merci comme meme
bone journé egalement
bone journé egalement
bonjour le film que tu cherche est ce que ses
tel pere tel fille voici l histoire ses la suite de 3 hommes et un bébé version américain
Cinq ans ont passé. Peter, Michael, Jack élèvent Mary. Sa mère Sylvia commence une carrière sur les planches. Elle est amoureuse d'Edward, un brillant metteur en scène qui ne tarde pas à la demander en mariage. Sylvia hésite : elle craint que Mary ne souffre trop de la séparation avec ses trois papas. Peter, trop timide pour la retenir, ne trouve pas les mots. Sylvia part en Angleterre avec Mary et Edward. Peter découvre alors ses véritables sentiments pour la jeune femme : il embarque ses amis à destination de l'Angleterre, décidé à la reconquérir...
tel pere tel fille voici l histoire ses la suite de 3 hommes et un bébé version américain
Cinq ans ont passé. Peter, Michael, Jack élèvent Mary. Sa mère Sylvia commence une carrière sur les planches. Elle est amoureuse d'Edward, un brillant metteur en scène qui ne tarde pas à la demander en mariage. Sylvia hésite : elle craint que Mary ne souffre trop de la séparation avec ses trois papas. Peter, trop timide pour la retenir, ne trouve pas les mots. Sylvia part en Angleterre avec Mary et Edward. Peter découvre alors ses véritables sentiments pour la jeune femme : il embarque ses amis à destination de l'Angleterre, décidé à la reconquérir...
desoler mais je connais pas de sit ou voir se film gratuitement mais il se trouve a la fnac en dvd voici le lien
http://video.fnac.com/a1434209/Tels-peres-telle-fille-Tom-Selleck-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0
ou une chance que se film repasse sur la tele le cable ou la tnt a surveiller on sais jamais
http://video.fnac.com/a1434209/Tels-peres-telle-fille-Tom-Selleck-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0
ou une chance que se film repasse sur la tele le cable ou la tnt a surveiller on sais jamais