Probleme avec creative zen vision ... Sauvegarder Signaler fireblad - Dernière réponse le 12 oct. 2007 1 réponse bonjour je vient d'acheter un lecteur creative zen vision mon pc ne détecte pas mon materiel je fonctionne sous windows xp pros merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler SaAku Bonjour, Voilà, cela fait un mois que je l'ai je suis sous xp + service pack 2 + lecteur windows media 10 + 9.5 runtime MAIS mon lecteur n'est pas detecter sous mon ordinateur Si tu trouve la solution merci de me faire part SaAku@free.fr :p et moi de meme Discussions similaires IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Adobe Creative Cloud problème démarrage Matancy Message d'erreurs sur adobe creative cloud Joy_98 Désinstallation InDesign/Creative Cloud sans identifiants de connexion Ngroll Problème d'installation avec Adobe creative cloud iamlouky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler SaAku Bonjour, Voilà, cela fait un mois que je l'ai je suis sous xp + service pack 2 + lecteur windows media 10 + 9.5 runtime MAIS mon lecteur n'est pas detecter sous mon ordinateur Si tu trouve la solution merci de me faire part SaAku@free.fr :p et moi de meme