Carte audio CMedia: mise à jour driver HELP:(
zeesh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte audio correspondant au modèle C Media CMI8788 dont j'essaye de mettre à jour le pilote, sans succès.
Ce qui se passe:
Dès que je lance l'installation du pilote, le processus démarre normalement, et en fin d'installation, j'ai le message d'erreur suivant:
"Please plug in "C-Media Oxygen HD Audio" and install driver again"
Cela veut-t'il dire que ma carte audio est mal branchée? Je ne pense pas, si c'était le cas, je n'entendrais rien du tout, non?
Toute aide est bienvenue, merci d'avance!
J'ai une carte audio correspondant au modèle C Media CMI8788 dont j'essaye de mettre à jour le pilote, sans succès.
Ce qui se passe:
Dès que je lance l'installation du pilote, le processus démarre normalement, et en fin d'installation, j'ai le message d'erreur suivant:
"Please plug in "C-Media Oxygen HD Audio" and install driver again"
Cela veut-t'il dire que ma carte audio est mal branchée? Je ne pense pas, si c'était le cas, je n'entendrais rien du tout, non?
Toute aide est bienvenue, merci d'avance!
A voir également:
- Carte audio CMedia: mise à jour driver HELP:(
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci Kikadikoi, mais ça ne fonctionne pas. Je pense en fait que j'ai du télécharger le mauvais driver, c'est donc normal qu'il ne trouve pas la carte à laquelle il essaye de l'associer.
J'ai lancé une commande "dxdiag" et il me donne en résultat pour le son "C-Media Rear Panel Audio". D'après ce que j'ai lu, la carte son doit donc être intégrée à la carte-mère.
Jimagine qu'il faut que je trouve le driver correpondant à ma carte mère. Problème: je ne le trouve pas! Ma carte mère est une Intel Grantsdale i915, et je ne trouve pas de driver associé sur le site d'Intel... je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une solution...
Merci encore!
Merci Kikadikoi, mais ça ne fonctionne pas. Je pense en fait que j'ai du télécharger le mauvais driver, c'est donc normal qu'il ne trouve pas la carte à laquelle il essaye de l'associer.
J'ai lancé une commande "dxdiag" et il me donne en résultat pour le son "C-Media Rear Panel Audio". D'après ce que j'ai lu, la carte son doit donc être intégrée à la carte-mère.
Jimagine qu'il faut que je trouve le driver correpondant à ma carte mère. Problème: je ne le trouve pas! Ma carte mère est une Intel Grantsdale i915, et je ne trouve pas de driver associé sur le site d'Intel... je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une solution...
Merci encore!
Alors, va ici, lance la détection : ceci détectera ta carte audio, tu n'auras juste qu'à cliquer sur le lien de cette carte et tu pourras télécharger le bon driver ou un compatible.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29