Logiciel catpure audio

Fermé
vnc Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 28 sept. 2007 à 21:25
vnc Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 4 oct. 2007 à 17:40
Bonjour,

Alors voila, ma demande est assez complexe et jespère ke kelkun poura maider a trouver ce ke je cherche.... Je voudrai savoir si kelkun peut me donner le nom d'un logiciel qui permet d'enregister ce ke lordinateur joue kom musi, a linsatn meme !! c'est a dire admettons ke je lance un son avec le lecteur windows media, eh bien je voudrai un logiciel ki puisse enregistrer ce ki est en traind e se jouer actuellemt !! c'est à dire pas en collant le micro aux enceintes kom me lont sugéré cetains, mais ke çà se passse a lintérieur vous voyez ? un logiciel ki catpure l'audio kon l'on entend sur lordi !!!

merci de maider , cordialement
vnc
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

peut tu préciser pour quel utilisation (radio sur internet, video...)

merci
0
vnc Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 1
4 oct. 2007 à 17:40
bonjour,
euh oui c pour une video poue enregister la bande son koi !!! et aussi pour un logiiel qui permet de créer des musik, mais on ne peut pas les ressortir !!! donc çà serait bien si tu pouvais maider !!!
merci davance
0