Remplacer carte mere

carolino -  
 jpaul -
bonjour a tous j aurais une question pour les balaises de l imformatique .j aurais voulu savoir si c etait possible de changer ma carte mere sur un packard bell i connect 1630 je voudrais juste changer la carte mere et le processeur et que me conseiller merci d avance pour votre aide a+
A voir également:

5 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut carolino!
pas de problème! car si tu changes de carte mère, Packard Bell n'existe plus et tu reparts avec un pc de config nromal!Mais il te faudra bien formater ton DD et surtout supprimer la partition non dos que packard a peut-être installé sur ton DD
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

à une condition ! avoir le cd d'installation de l'OS.

Il est vrait que si on remplace la carte mère on est débarassé de cette opération de CD Master , on et libre après d'installé l'OS de son choix, étant donné que c'est le bios qui scanne les secteurs sur le disque dur tatoués.

le druide sans la potion.
0
carolino

et si je change le disque dur merci a tous
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu change que le disque dur tu reste prisionnaire de P.Bell, si ton pc bien sur à été livré avec ces fameux cd de restauration "master cd" à créer si ce n'est pas déjas fait.

le druide sans la potion.
0
carolino

si je change la carte mere le processeur et le disque dur je ne aurais pas de probleme a ton avis et que me conseille tu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpaul

j'ai un packard bell en changent l'alimentation la carte mere a cramé . la carte est une . MS6199VA.que puis-je mettre comme autre carte mere . MERCI
0