Changement de carte mère
jennifer
-
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La carte mère du pc d'une amie a laché. Je n'arrive pas à la retrouver en commerce. Que puis-je mettrre à la place ? N'importe quelle carte du moment que j'ai le processeur qui va avec ?
Merci d'avance !
C'est un IMEDIA 8242 Packard-Bell :
- AMD Athlon XP 2200 1.8ghz
- Carte-mère : Flex-ATX MSI (MS-6511)
256 MO Ram
DD 60 go
La carte mère du pc d'une amie a laché. Je n'arrive pas à la retrouver en commerce. Que puis-je mettrre à la place ? N'importe quelle carte du moment que j'ai le processeur qui va avec ?
Merci d'avance !
C'est un IMEDIA 8242 Packard-Bell :
- AMD Athlon XP 2200 1.8ghz
- Carte-mère : Flex-ATX MSI (MS-6511)
256 MO Ram
DD 60 go
A voir également:
- Changement de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
Salut,
Déjà faudrait être sûr que c'est la carte mère qui ait 'lâché'! Comment tu peux affirmer ça? Car en général c'est l'alimentation qui lâche en premier.
Sinon, ben oui, faut que ton processeur puisse être monté sur la carte mère que tu veux mettre et que ta carte mère puisse elle être montée dans ta tour!
@+! Samy
Déjà faudrait être sûr que c'est la carte mère qui ait 'lâché'! Comment tu peux affirmer ça? Car en général c'est l'alimentation qui lâche en premier.
Sinon, ben oui, faut que ton processeur puisse être monté sur la carte mère que tu veux mettre et que ta carte mère puisse elle être montée dans ta tour!
@+! Samy