Les discussions
Geforce 4ti 4200 et directx9 ?
Salut je possede un geforce 4ti 4200 celle ci n'ais apparement pas compatible directx 9. existe t-il un patch pour la rendre compatible?
Pb carte graphique geforce 2
Bonjour, j'ai reinstaller récement windows XP sur mon PC après l'avoir formaté mais Xp ne reconnait plus ma carte graphique GeForce2 intégré a ma cart...
Geforce4 ti4200
Salut à tous, Je possede une carte graphique winfast A250 LE. Je sais pas trop a quoi serve les sorties derrière la carte. Il y a la sortie VGA (ok po...
Geforce 4mx integrated gpu
bonour a tous voila j'ai une carte geforce 4 mx integrated gpu et je voudrai envoyer sur la tv des films que j'ai sur disque dur. je ne parviens pas ...
Pblme cg nvidia fx 5600 256mo
Salut tt le monde ... voila mon probleme: je viens d'acheter une cg nvidia FX 5600 256Mo, mais l ordi bugg avec des que j'y fout les drivers (j en ai ...
Compatibilite cm sdram et cg ddram ?????
merci de bien vouloir m'aider je suis nouveau sur le forum je voudrait changer ma carte graphique mais le probleme est que actuellement il n'y a que ...
Driver pour verto geforce fx 5600 256moddr
Bonjour à tous!!! voilà avant de fracasser ma carte vidéo je voulais avoir votre avis... voilà 2 jours que j'essai d'installer un bon driver pour ma f...
Pbeme ac cgrafik asus geforce4
lorsque je lance certaines applications, tel k un jeu, un div-x, etc ... windows reboot systematiquement, g changé de carte grafik é la miracle ca mar...
Impossible installer directx9
Bonjour Je n'arrive pas à installer directx9 sur XP . Y me dit: pas compatible avec XP. A l'aide!
Etonnant !! radeon +direct x
bonjour mon post n'a pas lieu de soucis ou autre mais juste d'une constation. en effet , j'ai une radeon 9600 pro ( et windows xp home) et auparavant...
Comment trouver 1 pilote pr nvidia geforce mx
bonjour mon probleme est que j'ai une carte graphique 3d nvidia geforce MX/MX400 et il faudrait que je telechrge une pilote (oudriver o fait je c meme...
Probleme affichage avec geforce4 ti 4200
bonjour pour commencer : ma config processeur AMD Atlhon XP 2000 / carte mere abit kx7-333 raid kt 266A carte graphique GeForce4 TI 4200 / bus AGP...
Nvidia tv noir et blanc
Bonjour, je posséde un PC 'PACKARD BELL' équipé d'une carte graphique NVIDIA GEforce, je voudrais pouvoir regardé mes films DVD sur la TV mais lorsqu...
Probleme de pilote carte geforce 2 /dirctx9
je cherche un pilote pour une carte graphique nvidia geforce2 ti qui passe avec directx 9 ?
Demande d'un conseil sur cg fx 5200
'jenvisage acheter une carte nvidia fx 5200 vue lemontant dont je dispose et comme je suis un fun des jeux pc je veux savoir si une carte graphique f...
Ma carte video geforce 2 ne fonctionne plus..
Bonjour, En branchant mon PC apres un déménagement, j'ai l'affichage en 800x600 max et 16 couleurs. Ma carte video Geforce 2 GTS est bien reconnue, ...
Nvidia geforce fx 5600 256mo probleme
Bonjour a tous , g acheter une nvidia geforce fx 5600 256 mo , lorsk je joue a un jeu , l'ecran fait comme sil etai en veille mais impossible de le ra...
Comment faire une mise à jour d'une geforce
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ma mise à jour pour la geforce2mxmx400,merci
Geforce 4 mx440 (code 10)
Bonjour, il n'y a pas si lontemps de sa j'avais installer une GeForce4 mx440 sous 98se et tout marchait a merveille... Mais depuis peu j'ai installer ...
Mise à jour nvidiageforce4mx440
bonsoir - impossible trouver mise à jour carte graphique - souhaite help sur sujet - je viens d'acheter une extension commandant conquer et le sav m'i...
Driver nvidia
Salut Y a t'il un réglage spécial à faire avec les drivers Nvidia ou faut il les laisser avec le paramétrage par défaut.Je vient d'installer une carte...
Installation driver geforce 4mx 440 pour xp
je n'arrive pas installer de nouveau driver pout ma carte graphique, ce qui me gene dans l'utilisation de mes jeux car j'en suis toujours au 6.13
Jai un prob avec ma geforce fx 5600
bonjours a tous! please help j'ai un probleme avec ma ge froce fx 5600 (asus) avec des jeux genre GTA3 il y a un gros probleme d'affichage!!! Si il y ...
Prob geforcefx 5600 256mo ddr
J'espere que vous allez pouvoir m'aider... g acheté ma carte PNY GeForce FX5600 en Juillet et sur mon ancien PC ( carte soltek et duron 1.2Ghz ) ki av...
Problème carte nvidia fx5200
Bonjour, J'ai acheté le matos pour relier ma télé à mon pc, mais une fois que j'ai tout branché, je n'ai que mon fond d'écran sur ma télé avec le son...
Avis sur cg gexcube ati radeon 9600 pro 256mo
Bonjour, Qq'un a deja eu a faire avec une carte graphique Gexcube ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo SVP ? Vos impressions ? Pas de plantages ? Gexcube n'es...
Votre avis sur une point of view geforce fx 5
salut tous le monde que dites vous de cette carte video "Point Of View GeForce FX 5200 128Mo"pour ne pas depasser 70euros de budjet. merci.
Pb affichage geforce 2 mx
salut tout le monde, voila mon problème: lorsque je passe à la résolution 800*600 avec ma geforce 2 MX, 2 bandes noires apparaissent sur les cotés ré...
Pb d'affichage avec une geforce 2 mx400
Bonjour, Il m'arrive quelque chose d'assez étrange avec Windows XP Pro. Voici ma configuration: Geforce 2 MX400 Windows XP Pro AMD Athlon XP 1800+ ...
Directormx : produire un cd-rom multilingue
Bonjour, Je dois réaliser un cd-rom dans Director MX sous Windows XP. Le cd contient une grande quantité d'images et la bande son est séléctionnable...
Agp désactivé sur geforce fx 5600
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, voici sa configuration - Pentium 4 2,8 Ghz - Carte Mère Abit IC7 - 512 DDR - GeForce...
Problème geforce 4mx 64mo
Salut à tous Je viens de réinstaller win 2000 et win xp... Dernier pilote detonator et directx9.0 final Sous win2000 pas de prob hors sous xp les je...
Plantage nvidia tnt2 win98 problème matériel?
Bonjour! J'ai un problème ;) N'utilisant pas beaucoup windows (plus Linux) j'ai voulu récemment essayer un jeux du nom de Syberia et donc mise a jour...
Pb carte geforce 4 mx420
salut suite a une reinstall win xp j ai des probleme de saccade ds l image quand je jous a strar wars jedi le jeux ma normalement mais quand il y a + ...
Pb affichage geforce fx 5600 sur tv
j'ai un pb avec l'affichage de la tv avec une geforce fx 5600 leadtek , j'ai bien le bureau sur la tv mais dès que je lance un divx, je le vois sur mo...
Problème avec une geforce2 ddr
Bonjour, J'ai une Geforce2 DDR qui semble ne pas être compatible avec mon matériel. Tout d'abords, je ne peux pas mettre les derniers pilotes parce q...
Nvidia gforce 3ti200?????????
hello,j'ai un souci avec ma carte graphique qui ne veut plus de ma sortie TV.Le message d'erreur dans le system est code 10 pour wdm video capture uni...
Pb ati aiw 9000 pro et directx9
Bonjour à tous, J’ai de gros problèmes en ce moment avec ma carte graphique et je pense avec DirectX 9. Voici ma config : CM : Gigabyte 7N400L + XP...
Geforce fx 5200 - 128 mo - tv et dvi agp8x
Donc voila je voudrais acheter une carte graphique GeForce FX 5200 - 128 Mo - TV et DVI AGP 8x et ma carte mére et une A7N266-VM AGP 4x donc jai chrec...
Nvidia gforce 5800 fx 128
Bonjour Bonjour, Un connaisseur pourrait-il me dire ce que vaut la carte video GForce 5800FX 128, notamment par rapport au ATI 9200, 9700 voir 9800. ...
Nvidia geforce2 gts pour hp
Salut tout le monde!!! J'ai un petit problème et ça serait cool que kelk'un m'aide!!! ma carte graphique nVidia GeForce2 Gts sur un HPpavillion 7875 n...
Problème geforce4
Salut avant de commencer, sachez que je n'avais de problèmes avec ma Geforce2 Mx. et donc j'achète une gf4 TI 4200. J'ai un XP 1800 et une carte mère ...
Geforce4, télé
salut, question qui peux parraitre idiote mais impossible de trouver des info je c pas d'ou les gens savent ca... enfin bref j'ai une geforce 4 ti 420...
Probleme geforcefx5900
Bonjour j ai un gros probleme. je voudrais utiliser la sortie vidéo de ma carte graphique (creative labs, geforce fx 5900 ultra) pour regarder mes DV...
Ou trouver bon driver geforce2 mx
salut, là je suis perdu: j'ai une carte video ge force2 mx 64mo et j'ai voulu mettre à jour les drivers. le pb est que seul les drivers de 2001 foncti...
Desinstallation de directx9
Bonjour, je suis un nx membre de ccm, de plus novice en informatique, et j aimerai trouver une réponse à un petit problème. je viens d'acquerir "total...
Plantage avec geforce fx 5200
Salut tout l'monde! d'abord ma config: CM QDI Kinetiz 7E, Athlon XP 2000+, 512mo SDRAM133 et XP Pro. le problème: j'ai acheté une carte graph GeFo...
Cipset ati / nvidia
Salut à tous, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique: - la 3D Prophet 9600 Pro ou bien la GFORCE 5600. Laquelle me conseillez-vous ? La car...
Nvidia vs ati
Bonjour, Je ne suis pas un harcore gamer mais j' ai des amis qui en sont et ceux - ci me vantent constemment les performances des nouveaux gpu ati qu...
Geforce et linux
Hello! voila: je cherche, pour ma Geforce 4 MX 440 les drivers pour la mandrake 9 or le pb c que sur le site de nvidia je suis incapable de savoir que...