Choix objectif canon: IS II ou DC III ?
Carlapauline10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Alors voila
Depuis un bon bout de temps je souhaite faire l'achat d'un reflex !
J'ai donc opté pour le canon EOS 1100D.
Mais on me propose deux sortes d'objectifs;
- le ef-s 18-55 mm DC III
- le ef-s 18-55 mm IS II
J'ai pu voir sur différents sites que le DC III était la nouvelle version améliorée du IS II mais que ce dernier ( IS II ) était un objectif stabilisé alors que le plus récent non.
Lequel choisir ? C'est assez urgent.
Merci de vos réponses :D !
Alors voila
Depuis un bon bout de temps je souhaite faire l'achat d'un reflex !
J'ai donc opté pour le canon EOS 1100D.
Mais on me propose deux sortes d'objectifs;
- le ef-s 18-55 mm DC III
- le ef-s 18-55 mm IS II
J'ai pu voir sur différents sites que le DC III était la nouvelle version améliorée du IS II mais que ce dernier ( IS II ) était un objectif stabilisé alors que le plus récent non.
Lequel choisir ? C'est assez urgent.
Merci de vos réponses :D !
A voir également:
- Choix objectif canon: IS II ou DC III ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
Ici nous sommes sur un forum de bénévole pour les urgences il existe des professionels :-)
De plus il est inutile de faire des doublons on reponds quand on peut.
Je pencherais pour le stabilisé,gagner deux ou trois vitesse ça peut toujours servir maintenant niveau qualité optique je ne sais pas lequel est le meilleur.
Comme toujours ce n est que mon avis.
Cordialement.
Ici nous sommes sur un forum de bénévole pour les urgences il existe des professionels :-)
De plus il est inutile de faire des doublons on reponds quand on peut.
Je pencherais pour le stabilisé,gagner deux ou trois vitesse ça peut toujours servir maintenant niveau qualité optique je ne sais pas lequel est le meilleur.
Comme toujours ce n est que mon avis.
Cordialement.
Bonjour
Le 18-55 IS est un trans-standart Canon d'assez bonne qualité, vu le prix en tous les cas.
Pour le 18-55 DC je doute que ce soit un zoom Canon, l'appellation DC étant apposée sur les objectifs Sigma (DC: Utilisable uniquement sur un reflex numérique à petit capteur APS-C, comme ton 1100D).
Cordialement
Le 18-55 IS est un trans-standart Canon d'assez bonne qualité, vu le prix en tous les cas.
Pour le 18-55 DC je doute que ce soit un zoom Canon, l'appellation DC étant apposée sur les objectifs Sigma (DC: Utilisable uniquement sur un reflex numérique à petit capteur APS-C, comme ton 1100D).
Cordialement