Mettre vidéos sur PC (canon eos 550d)
Débutante34
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Canon eos 550d et j'ai fait quelques vidéos avec, malheuresement je me demande comment les mettre sur mon PC, je possède le cable vidéo/stéréo AVC-DC400ST, fourni avec l'appareil mais je ne sais pas ou le brancher sur mon ordinateur...
Je suis vraiment débutante si vous pouviez m'indiquer comment faire en détails car j'aimerais faire un petit montage vidéo sur vidéospin ensuite.
Merci d'avance :)
Je possède un Canon eos 550d et j'ai fait quelques vidéos avec, malheuresement je me demande comment les mettre sur mon PC, je possède le cable vidéo/stéréo AVC-DC400ST, fourni avec l'appareil mais je ne sais pas ou le brancher sur mon ordinateur...
Je suis vraiment débutante si vous pouviez m'indiquer comment faire en détails car j'aimerais faire un petit montage vidéo sur vidéospin ensuite.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mettre vidéos sur PC (canon eos 550d)
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
voici 1 tuto complet a la page 217 tu as le shéma de branchement
tu dois télécharger le tuto en bas a droite de la page
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/EOS-550D-BROCHURE-_F
c'est gratiut