Les discussions
Jvc camescope
bonjour je possede un camescope jr dx 55 je ne dispose plus du cd est je ne veux pas acheter la carte d'aquisition ni le cable si vous possede les dri...
Impossible de télécharger vidéo camescope-pc
Bonjour, J'ai un camescope depuis peu (commandé sur La redoute)sony DCR-TRV270. Il m'est impossible de voir la vidéo sur mon pc ! Et pourtant, je p...
Transfert image camescope samsung vp d101
Bonjour tt le monde, ce serait pour un petit renseignement, je n'arrive pas à transférer mes images sur mon ordi!! est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Achat caméra numérique...
Salut à tous, J'ai acheté très recemment une caméra, sanyo xacti VPC C5 et j'en suis TRES déçu. La qualité de la vidéo n'est même pas digne d'une web...
Achat d'un camescope
Bonjour, j'ai feuilleté un peu sur internet et j'ai notés quelques points importants qu'il fallait retenir pour avoir un camescope covenable. Mais j'a...
Transfert de caméscope dv vers pc (qual. im.)
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site, donc désolé si la question a déjà été posée... Je suis possésseur d'un camescope DV Canon MV800 et j'ai...
Declencher ma camera sony si qqn passe devant
Bjr, Qqn saitt'il comment faire pour que ma camera sony s'allume toute seule si qqn passe devant? Merci de votre aide
Problème qualité d'image avec la caméra
Bonjour j'ai une caméra sony et pour charger mes vidéos j'utilise le logiciel picture package. Il y a environ un mois je les ai chargé mais j'avais ré...
Help ! plus de driver pour mon caméscope !
Bonjour, J"ai un gros soucis : j'ai un caméscope/appareil photos numérique (panasonic nv-gs50) mais j'ai plus le driver de celui-ci, et, j'aimerais t...
[camescope]
bonjour,j'aurai besoin de renseignements au sujet des formats des camescopes numériques.quel est le meilleur systéme :le mini disque ou le dvd.est que...
Camescope sony hc 19e
Bonjour J'ai un camescope sony hc 19 E, j'ai filmé et je souhaitais basculer les images sur mon PC . J'ai rentré le logiciel fournit et lorsque je r...
Cherche cd d'install camescope sony pc106e
bjr a ts je cherche lien ou je pourrais trouver le cd d'installation initial pour un camescope SONY PC106EA afin de pouvoir transferer mes video sur m...
Achat camescope aux usa ou honk kong
Je pense acheter un camescope Sanyo HD1 (compression mpeg4) à l'etranger (déjà dispo et - cher). Y-a-t-il un problème de compatibilité des systemes o...
Camera video canon mv530i verrouillée
Bonjour, pourriez vous me conseiller sur la manière de deverrouiller l''enregistrement sur la camera Canon MV530i, tout fonctionne sauf l'enregistre...
(camera numerique jvc)
MERCI DE M'AIDER, j'ai un problème et suis un peu perdue sur un plan technique. Voilà 3 ans que jai acheté mon camescope, j'ai aussi investi dans un ...
Passage des film du camescope sur le pc
Bonjour, j'ai un gros problème et merci de m'aider à y remédier... Voilà j'ai un camescope (Canon UC-X40i; 8mm) depuis plusieurs années dejà et je so...
Connexion camescope/pc
Résoluquelqu'un peut il m'aider si il existe un cable ou autre (comment faire) pour transferer les videos d'un camescope jvc248 avec une sortie DV vers un P...
Copier un film sur le pc venant du camescope
bonjour, je posséde un camescope mini dv vp-d351 et je voudrais savoir quel matériel il faut pour copier les films sur le pc puis sur un dvd; je sais ...
Transfert de camescope jvc sur compaq sr1622
Bonjour, Je viens d'installer une carte IEEE 1394 sur mon PC et installer le logiciel Ulead Vidéo Studio 7 SE sur mon ordinateur. Quand je veux captu...
Camescope jvc et récupération de films
Bonjour, je viens de récupérer un camescope mini DV JVC GRDVX400EG. Hélas je n'ai pas eu les logiciels qui vont avec et les explications. J'aimerais...
Installation caméscope numérique
Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope sony HANDYCAM DCR-HC19E mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur le détecte mais je ne...
Perdu la notice de mon camescope
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai égaré la notice d'utilisation de mon camescome numérique Panasonic NV-GS11EG. Déjà ...
Camescope analogique
j'ai un panasonic analogique, lorsque je capture la video avec movie maker la netteté des images n'est pas vraiment bonne sur plein ecran, comment pui...
Achat d'une caméra panasonic
vidéaste amateur, choix entre deux caméras panasonic AG-DVC30 (2000 euros) ou panasonic NV-GS400EG-S (1100 euros), est que la différence technique en...
Camescope sony hc 19
Bonjour J'ai un camescope sony HC 19 j'ai fait toute les installation fournie evec le cd. J'utilise XP PRO et une prise USB 1 Lorsque je connecte à la...
Camescope numérique
bonjour à tous et bonne année!!! je viens d'acquérir un caméscope numérique mini dv canon mv830 et je voudrais savoir comment faire pour mettre mes vi...
Films caméra sur pc
Bonjour, Alors voilà je dispose d'une caméra vidéo assez ancienne, ce n'est pas une numérique le seule cable qui l'a relie à mon Pc est un cable "S...
Caméra video
bonjour, je film des potes qui font du snow ar caméra. ensuite j'aimerais bien faire un petit montage avec effet,son, replay....connaissez-vous un pr...
Film camescope
bonjour j'ai copier un film de mon camescope sur mon pc mais quand je grave sur cd ma platine cd ne lit pas le cd quelqu'un peut il m'expliquer pourqu...
Recuperation de video d'un camescope num...
Bonjour... Je vais essayer d'exposer mon petit problème clairement, c'est pas gagné. Je possède un camescope numérique JVC. J'ai fais une petite v...
Comment mettre film pc dans camescope
salut j'ai un sony dcr pc109e et je travaille avec studio9. studio a plante et je ne peux recuperer mon travail qu'en le gravant.je desire le reprendr...
Camescope : récupérer film de 60mn
bonjour une récupérer un filme de 60min d'un camescop avec un nérovision expresse SE et pour le gravé sur un DVD-r 16x il me dit qu'il n'est ya pas as...
Pb de capture video avec camescope???
bonjour, Je veux faire de la capture video avec un camescope sony handycam pc106e ,le logiciel fournie ne fonctionne pas sur mon micro et movie maker ...
Copie de film de camescope a pc
Bonjour a tous, Je possède un camescope DCR TRV16E avec le logiciel PIXELA. J'aimerai copier mon film directement de sur mon PC ( Windows XP pro ) co...
Comment transformer film camera en dvd
bonjour, je suis novice et voudrais comprendre comment faire pour transformer mes films de camera ( cassette 8 ) sur cd ou dvd merci de m aider
Transferer mes film de mon camescope
slt a tous et a toutes et en cette periode tout mes voeux Je possede un camescope numerique panasonic gs11 comment transferer mes image sur mon ordi. ...
Capture d'un film depuis un camescope
Bonjour J'ai capturé un film depuis un camescope Sony vers un ordinateur Sony vaio avec un systeme d'exp Win Xp (logiciel utilisé Win Média player). ...
Partition de video sur camescope
bonjour a tous, pouvez vous me donner le noms d'un logitiel pour pouvoir prendre des morceeaux voulus a partir d'un camescope .je suis partis avec mon...
Dgital video camera
bonjour à tous j'ai acheté 1 caméra digital marque panasonic ,déja le cd qui est fornis avec ça me donne pas la posibilte de visualiser les films su...
Enregistrer un film depuis un camescope
salut a tous g un camescope mini-dv et je souhaiterais enregistrer mes films sur l'ordi, g l'entree IEEE sur l'ordi et je souhaiterais savoir commen...