Les discussions

Caméra video

bonjour, je film des potes qui font du snow ar caméra. ensuite j'aimerais bien faire un petit montage avec effet,son, replay....connaissez-vous un pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
thierry83

Film camescope

bonjour j'ai copier un film de mon camescope sur mon pc mais quand je grave sur cd ma platine cd ne lit pas le cd quelqu'un peut il m'expliquer pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
co

Recuperation de video d'un camescope num...

Bonjour... Je vais essayer d'exposer mon petit problème clairement, c'est pas gagné. Je possède un camescope numérique JVC. J'ai fais une petite v...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
blueoystercult

Comment mettre film pc dans camescope

salut j'ai un sony dcr pc109e et je travaille avec studio9. studio a plante et je ne peux recuperer mon travail qu'en le gravant.je desire le reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
thierry83

Camescope : récupérer film de 60mn

bonjour une récupérer un filme de 60min d'un camescop avec un nérovision expresse SE et pour le gravé sur un DVD-r 16x il me dit qu'il n'est ya pas as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
frankzappa257090

Pb de capture video avec camescope???

bonjour, Je veux faire de la capture video avec un camescope sony handycam pc106e ,le logiciel fournie ne fonctionne pas sur mon micro et movie maker ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
nico

Copie de film de camescope a pc

Bonjour a tous, Je possède un camescope DCR TRV16E avec le logiciel PIXELA. J'aimerai copier mon film directement de sur mon PC ( Windows XP pro ) co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
kassem

Comment transformer film camera en dvd

bonjour, je suis novice et voudrais comprendre comment faire pour transformer mes films de camera ( cassette 8 ) sur cd ou dvd merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
teo

Transferer mes film de mon camescope

slt a tous et a toutes et en cette periode tout mes voeux Je possede un camescope numerique panasonic gs11 comment transferer mes image sur mon ordi. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
FriesAndPizzas

Capture d'un film depuis un camescope

Bonjour J'ai capturé un film depuis un camescope Sony vers un ordinateur Sony vaio avec un systeme d'exp Win Xp (logiciel utilisé Win Média player). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
eric

Partition de video sur camescope

bonjour a tous, pouvez vous me donner le noms d'un logitiel pour pouvoir prendre des morceeaux voulus a partir d'un camescope .je suis partis avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
aalouane

Dgital video camera

bonjour à tous j'ai acheté 1 caméra digital marque panasonic ,déja le cd qui est fornis avec ça me donne pas la posibilte de visualiser les films su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
angelo

Enregistrer un film depuis un camescope

salut a tous g un camescope mini-dv et je souhaiterais enregistrer mes films sur l'ordi, g l'entree IEEE sur l'ordi et je souhaiterais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
elbachirad
Résultats 6351 - 6363 sur un total de 6 363