Les discussions

Jvc camescope

bonjour je possede un camescope jr dx 55 je ne dispose plus du cd est je ne veux pas acheter la carte d'aquisition ni le cable si vous possede les dri...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
P2

Impossible de télécharger vidéo camescope-pc

Bonjour, J'ai un camescope depuis peu (commandé sur La redoute)sony DCR-TRV270. Il m'est impossible de voir la vidéo sur mon pc ! Et pourtant, je p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
P2

Transfert image camescope samsung vp d101

Bonjour tt le monde, ce serait pour un petit renseignement, je n'arrive pas à transférer mes images sur mon ordi!! est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Pissanga

Achat caméra numérique...

Salut à tous, J'ai acheté très recemment une caméra, sanyo xacti VPC C5 et j'en suis TRES déçu. La qualité de la vidéo n'est même pas digne d'une web...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Gouril

Achat d'un camescope

Bonjour, j'ai feuilleté un peu sur internet et j'ai notés quelques points importants qu'il fallait retenir pour avoir un camescope covenable. Mais j'a...

59 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
P2

Transfert de caméscope dv vers pc (qual. im.)

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site, donc désolé si la question a déjà été posée... Je suis possésseur d'un camescope DV Canon MV800 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Gouril

Declencher ma camera sony si qqn passe devant

Bjr, Qqn saitt'il comment faire pour que ma camera sony s'allume toute seule si qqn passe devant? Merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Gouril

Problème qualité d'image avec la caméra

Bonjour j'ai une caméra sony et pour charger mes vidéos j'utilise le logiciel picture package. Il y a environ un mois je les ai chargé mais j'avais ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Gouril

Help ! plus de driver pour mon caméscope !

Bonjour, J"ai un gros soucis : j'ai un caméscope/appareil photos numérique (panasonic nv-gs50) mais j'ai plus le driver de celui-ci, et, j'aimerais t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Gouril

[camescope]

bonjour,j'aurai besoin de renseignements au sujet des formats des camescopes numériques.quel est le meilleur systéme :le mini disque ou le dvd.est que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
P2

Camescope sony hc 19e

Bonjour J'ai un camescope sony hc 19 E, j'ai filmé et je souhaitais basculer les images sur mon PC . J'ai rentré le logiciel fournit et lorsque je r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
P2

Cherche cd d'install camescope sony pc106e

bjr a ts je cherche lien ou je pourrais trouver le cd d'installation initial pour un camescope SONY PC106EA afin de pouvoir transferer mes video sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Emric

Achat camescope aux usa ou honk kong

Je pense acheter un camescope Sanyo HD1 (compression mpeg4) à l'etranger (déjà dispo et - cher). Y-a-t-il un problème de compatibilité des systemes o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Gouril

Camera video canon mv530i verrouillée

Bonjour, pourriez vous me conseiller sur la manière de deverrouiller l''enregistrement sur la camera Canon MV530i, tout fonctionne sauf l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril

(camera numerique jvc)

MERCI DE M'AIDER, j'ai un problème et suis un peu perdue sur un plan technique. Voilà 3 ans que jai acheté mon camescope, j'ai aussi investi dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Gouril

Passage des film du camescope sur le pc

Bonjour, j'ai un gros problème et merci de m'aider à y remédier... Voilà j'ai un camescope (Canon UC-X40i; 8mm) depuis plusieurs années dejà et je so...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Gouril

Connexion camescope/pc

Résolu

quelqu'un peut il m'aider si il existe un cable ou autre (comment faire) pour transferer les videos d'un camescope jvc248 avec une sortie DV vers un P...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
tetenlair

Copier un film sur le pc venant du camescope

bonjour, je posséde un camescope mini dv vp-d351 et je voudrais savoir quel matériel il faut pour copier les films sur le pc puis sur un dvd; je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Transfert de camescope jvc sur compaq sr1622

Bonjour, Je viens d'installer une carte IEEE 1394 sur mon PC et installer le logiciel Ulead Vidéo Studio 7 SE sur mon ordinateur. Quand je veux captu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Cath

Camescope jvc et récupération de films

Bonjour, je viens de récupérer un camescope mini DV JVC GRDVX400EG. Hélas je n'ai pas eu les logiciels qui vont avec et les explications. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
cabale

Installation caméscope numérique

Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope sony HANDYCAM DCR-HC19E mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur le détecte mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
flore023

Perdu la notice de mon camescope

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai égaré la notice d'utilisation de mon camescome numérique Panasonic NV-GS11EG. Déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Gouril

Camescope analogique

j'ai un panasonic analogique, lorsque je capture la video avec movie maker la netteté des images n'est pas vraiment bonne sur plein ecran, comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
particule0021

Achat d'une caméra panasonic

vidéaste amateur, choix entre deux caméras panasonic AG-DVC30 (2000 euros) ou panasonic NV-GS400EG-S (1100 euros), est que la différence technique en...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Serge

Camescope sony hc 19

Bonjour J'ai un camescope sony HC 19 j'ai fait toute les installation fournie evec le cd. J'utilise XP PRO et une prise USB 1 Lorsque je connecte à la...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
kate

Camescope numérique

bonjour à tous et bonne année!!! je viens d'acquérir un caméscope numérique mini dv canon mv830 et je voudrais savoir comment faire pour mettre mes vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Luc

Films caméra sur pc

Bonjour, Alors voilà je dispose d'une caméra vidéo assez ancienne, ce n'est pas une numérique le seule cable qui l'a relie à mon Pc est un cable "S...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
3x

Caméra video

bonjour, je film des potes qui font du snow ar caméra. ensuite j'aimerais bien faire un petit montage avec effet,son, replay....connaissez-vous un pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
thierry83

Film camescope

bonjour j'ai copier un film de mon camescope sur mon pc mais quand je grave sur cd ma platine cd ne lit pas le cd quelqu'un peut il m'expliquer pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
co

Recuperation de video d'un camescope num...

Bonjour... Je vais essayer d'exposer mon petit problème clairement, c'est pas gagné. Je possède un camescope numérique JVC. J'ai fais une petite v...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
blueoystercult

Comment mettre film pc dans camescope

salut j'ai un sony dcr pc109e et je travaille avec studio9. studio a plante et je ne peux recuperer mon travail qu'en le gravant.je desire le reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
thierry83

Camescope : récupérer film de 60mn

bonjour une récupérer un filme de 60min d'un camescop avec un nérovision expresse SE et pour le gravé sur un DVD-r 16x il me dit qu'il n'est ya pas as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
frankzappa257090

Pb de capture video avec camescope???

bonjour, Je veux faire de la capture video avec un camescope sony handycam pc106e ,le logiciel fournie ne fonctionne pas sur mon micro et movie maker ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
nico

Copie de film de camescope a pc

Bonjour a tous, Je possède un camescope DCR TRV16E avec le logiciel PIXELA. J'aimerai copier mon film directement de sur mon PC ( Windows XP pro ) co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
kassem

Comment transformer film camera en dvd

bonjour, je suis novice et voudrais comprendre comment faire pour transformer mes films de camera ( cassette 8 ) sur cd ou dvd merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
teo

Transferer mes film de mon camescope

slt a tous et a toutes et en cette periode tout mes voeux Je possede un camescope numerique panasonic gs11 comment transferer mes image sur mon ordi. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
FriesAndPizzas

Capture d'un film depuis un camescope

Bonjour J'ai capturé un film depuis un camescope Sony vers un ordinateur Sony vaio avec un systeme d'exp Win Xp (logiciel utilisé Win Média player). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
eric

Partition de video sur camescope

bonjour a tous, pouvez vous me donner le noms d'un logitiel pour pouvoir prendre des morceeaux voulus a partir d'un camescope .je suis partis avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
aalouane

Dgital video camera

bonjour à tous j'ai acheté 1 caméra digital marque panasonic ,déja le cd qui est fornis avec ça me donne pas la posibilte de visualiser les films su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
angelo

Enregistrer un film depuis un camescope

salut a tous g un camescope mini-dv et je souhaiterais enregistrer mes films sur l'ordi, g l'entree IEEE sur l'ordi et je souhaiterais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
elbachirad
Résultats 6351 - 6390 sur un total de 6 390