Comment mettre des jeux sur la casio fx-92

Résolu
lopezni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dertiop -
Bonjour,
J'ai achetée une calculatrice casio collège 2d fx-92 et je voudrait savoir comment mettre des jeux dessus
Merci D'avance

1 réponse

borrougagnou Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Tu peux jouer au morpion dessus uniquement
68
lopezni Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Comment ?
15
borrougagnou Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Déja il faut que ton affichage soit en mode sur plusieurs ligne
Simple il suffit d'appuyer 2 fois sur le bouton de la division en colone puis d'utiliser la flèche qui te permet de te déplacer, tu appuie plusieurs fois pour sortir de la division jusqu'à l'autre ligne et tu reappuie sur 2 fois sur la touche division en colone et tu refait mon truc encore 1 fois et tu as ton morpion

/!\ la touche de la division en colonne ce n'est pas la touche qui se trouve à coté du + et du - mais la touche qui as 2 carré séparé barre un barre horizontale.
36
dertiop > borrougagnou Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais comment faire un morpion mais les autres je sais pas

1