Programmer en C

Fermé
Nathalie - 27 janv. 2002 à 22:02
surf64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2002 - 6 févr. 2002 à 20:14
Voilà je n'ai pas suivi de formation purement informatique mais j'ai de bonnes bases en algorithmique et des connaissances de C, Pascal, etc. Je voudrais savoir si je peux occuper un poste de développeur C ou si je vais avoir du mal. J'aime bien programmer!
A voir également:

7 réponses

Fred1978 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2002
28 janv. 2002 à 05:42
Allo très chère programmeuse, moi je suis étudiant en programmation et je te dirais que maintenant la programmation est maintenant une programmation que l'on nomme orienté-objet.
Je craint que par simple amusement avec le C tu puisse atteindre un tel niveau ... mais à force de persévérance je suis sûr que tu atteindrais un tel niveau ... Bonne Chance !
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
28 janv. 2002 à 08:00
Le C et le C++ sont des languages complexe et en ayant pas la base nécessaire à son bon fonctionne je ne suis pas sur que tu trouvera le poste facile en ayant pas au préalable une bonne connaissance de ce langage.
0
JI Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 13
28 janv. 2002 à 11:11
Moi je suis plus optimiste, le C c pas compliqué, et on "get up to speed" tres vite... Alors si tu aime ca fonce!!! Moi j'y connaissais rien et maintenant y a plus aucun pb.

see ya

Site d'Humour Francophone  http://www.umoor.com
   Services Gratuits  pour Webmasters  http://fiatc.free.fr
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
28 janv. 2002 à 16:26