Serpent en C

Fermé
Nathalie - 26 nov. 2001 à 16:07
 WILL - 21 mars 2002 à 10:54
J'aimerais faire un serpent en C, j'ai deja commence mais je ne sais pas comment faire pour gerer la taille du serpent lors d'un changement de direction.
Merci a tous.
A voir également:

3 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
26 nov. 2001 à 16:14
moi j'ai fait un serpent en lego mindstorm ben c vachement baleze aussi :)

fouyouyou

mr poussy
0
J'ai pas compris c'est une blague?
0
Au cas où tu navais pas compris je parlais du jeu du serpent!!!!!!!!!!!
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
27 nov. 2001 à 11:54
salut

j'avais compris et c'etait juste une petite joke ;)

ben vi j'y connais rien en c mais c'est vrai que j'ai essayer de faire un serpent robot en lego mindstorm et que c 'est vachement dur....

ououf j m'en suis sortie la ??

mais c'etait juste une tite blague gentille, hein....

@+

mr poussy
0
je pense qu'il faut utiliser 2 tableaux qui contiennent les coordonnées et la direction
un pour la tête et biensur un pour la queu
0
Merci de ton aide, finalement j'ai utilisé des listes chaînées . Avec une structure point , avec x ; y ; la direction du point; et un pointeur sur le point suivant. Et une autre structure : serpent , avec n; le nombre de points et comme nouvelle variable corps du type de ma structure point .....

Enfin , c'est compliqué et j'ai presque fini il ne me reste plus qu'à le faire grandir quand il mange.
Si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il n'hésite pas.

@+
0
WILL > Nathalie
21 mars 2002 à 10:54
Salut ! Je voudrais simplement savoir si tu pouvais éventuellement m'envoyer le code source du "Serpent" (pas l'exe).Si ça ne te dérange pas...
Merci d'avance.
Will
0