Cour de langage c++

theprimero -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous .
j'aimera

6 réponses

1. Canard007 Messages postés 5954 Date d'inscription   Statut Contributeur 216

moi aussi j aimerai...mais comme toi je ne sais pas quoi
    0
  2. rucht Messages postés 248 Statut Membre 1

t' aimerai avoir des cour c++ ? ta ka regarde sur ce cite c deja un debut ensuite il y a les etude ( avec de vrais prof et tout et tout ) ou les livre ( avec plein de page )
    si t' aimerai autre chose fo le dire ex:

moi j' aimerai une glace au citron !!

rucht ( qui a un petit peu chaud )
    0
  3. merovingien

j'aimerais apprendre le c++
    je connais deja foxpro, access,un peu du visualbasic
    0
  4. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Il y a des cours de C++ ici:
    http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=79
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Canard007 Messages postés 5954 Date d'inscription   Statut Contributeur 216

avant de passer au c++ je te conseil de faire un peu de c comme ca tu aura les bases et tu pourra ensuite passer au concept objet.
    0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Justement non !

En C++, pas de bidouillage de pointeurs, sous peine de se prendre des erreurs d'exécution.

Il faut donc mieux prendre directement le C++.

Ou mieux: Java, Delphi ou Python.
      0
      1. Canard007 Messages postés 5954 Date d'inscription   Statut Contributeur 216 > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

1- en c++ on peut tout de meme bidouiller les pointeurs et c est meme parfois necessaire .
        2- il est quand meme plus simple de commencer d apprendre a programmer de facon sequentiel avant de commencer a aapprehender les notions d objet d heritage etc... qui ne sont pas evidentes pour un debutant.
        3-il est klr que nivo objet vo mieux commencer par java c est plus simple sinon nivo sequentiel moi j ai commencé avec le Fortran c est contraignant mais ca permet de se faire une bonne premiere couche.
        0